Couple

Karine Ferri et Yoann Gourcuff: le grand amour

CoverMedia

23.7.2020 - 00:00

Karine Ferri passe de bonnes vacances en compagnie de ses parents, de ses deux enfants et de son mari, Yoann Gourcuff .
Source: Covermedia

Karine Ferri passe de bonnes vacances en compagnie de ses parents, de ses deux enfants et de son mari, Yoann Gourcuff . Elle en a profité pour dire à «Télé Loisirs» son admiration pour le père «formidable» qu’est son époux.

Karine Ferri aime son mari, Yoann Gourcuff, et a eu récemment plaisir à partager avec le public son admiration pour celui qu’elle dit être aussi un «papa formidable».

L’animatrice de «Danse avec les stars» et «The Voice» n’a pas l’habitude de se livrer sur sa vie privée mais elle vient de faire une exception en confiant à «Télé Loisirs», en kiosque le 20 juillet, comment elle passait son été.

Ce sont des vacances familiales classiques qu’elle décrit: «Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite de la plage pour faire du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, accompagnées d’un bon barbecue».

Mais l’épouse de Yoann Gourcuff en profite pour révéler les qualités de père de son mari et de les applaudir: Il «est un mari et un papa formidable», dit-elle au journaliste, en ajoutant et que le footballeur international est aussi «très présent et extrêmement attentionné».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia