Actu people Karl Lagerfeld donne des robes à des jeunes femmes défavorisées

CoverMedia

4.4.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Karl Lagerfeld fait équipe avec l’association caritative Girls Inc. pour aider des jeunes femmes défavorisées à s’habiller. Le couturier a donné des robes qu’elles pourront porter pour aller à leur bal de fin d'année.

Karl Lagerfeld a décidé d'aider des jeunes femmes défavorisées pour célébrer leur bal de fin d'année comme il se doit. Le styliste qui est en charge des maisons Chanel et Fendi, a dévoilé sa marque éponyme en 1984 et l’a élargie en incluant des vêtements pour enfants, des accessoires et des chaussures. Depuis peu, les représentants de la marque à Paris font équipe avec l’association caritative Girls Inc. de New York pour donner à plus de 100 étudiantes des robes à porter pour leur bal de promo.

En annonçant leur partenariat, ils ont expliqué que Karl Lagerfeld allait donner une robe de sa collection pour chaque robe achetée sur le site de la marque, et l’initiative démarre ce mercredi (4 avril 18). La plupart des robes Karl Lagerfeld coûtent entre 99 et 228 dollars (soit entre 80 et 185 euros). Et le 27 avril prochain (18), des jeunes femmes des environs de New York pourront se rendre dans un Prom Pop-Up Store pour choisir une tenue.

Girls Inc. a été fondée en 1945 par Rachel Harris Johnson dans l’intention d’encourager toutes les femmes à être « fortes, élégantes, et courageuses ». Parmi les autres compagnies à avoir travaillé avec Girls Inc. aux États-Unis, on compte Dove, Eileen Fisher, Motorola Foundation et The Annie E. Casey Foundation. 

Retour à la page d'accueil