Actu people Kate Beckinsale hospitalisée après la rupture d'un kyste ovarien

CoverMedia

28.1.2019 - 11:51

Source: Covermedia

Kate Beckinsale vient de révéler qu'elle sortait de l’hôpital après avoir été traitée pour une rupture de kyste ovarien. L'actrice a posté sur Instagram plusieurs photos de ses mésaventures pour éviter que des rumeurs sur son état de santé ne se propagent.

Grosse frayeur pour Kate Beckinsale. L'actrice a en effet été hospitalisée après la rupture d'un kyste au niveau des ovaires. Elle l'a révélé dans un post Instagram où elle montre qu'elle est en train de pleurer sur son lit d’hôpital. « Il se trouve que j'ai eu une rupture de kyste ovarien, ça va très mal et la morphine me fait pleurer. Merci à tous ceux qui s'occupent de moi », explique-t-elle dans son message.

Sur une autre photo, elle apparaît également recroquevillée sur son lit, en souffrance. Une image qui lui a valu quelques critiques d'internautes qui se demandaient pourquoi elle prenait le temps de faire des selfies alors qu'elle est hospitalisée. « Ce n'est pas un selfie. C'est ma mère qui a pris la photo. En fait je n'aurais rien posté si on n'avait pas vu quelqu'un dans une voiture me prendre en photo alors que j'étais en fauteuil roulant en train de sortir de l’hôpital », a-t-elle répondu.

Elle a donc voulu expliquer ce qu'il lui est arrivé plutôt que laisser aux magazines la possibilité de répandre des rumeurs. « Je préfère dire ce qui est arrivé plutôt que devoir supporter la spéculation, donc j'ai choisi de partager tout ça », a-t-elle conclu.

L'actrice d'Underworld est désormais de retour chez elle et se remet de ses émotions. « Merci à tous ceux qui m'ont souhaité de me remettre rapidement et à toutes les filles qui ont vécu quelque chose de similaire, je vous envoie de l'amour », a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil