Actu people Kate Hudson : nouvelle ambassadrice Weight Watchers

CoverMedia

17.12.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Kate Hudson a été nommée nouvelle ambassadrice de Weight Watchers. Elle a parlé de ses objectifs minceur à People.

Kate Hudson est devenue ambassadrice de Weight Watchers, une nouvelle annoncée dimanche (16 déc 18), quelques semaines à peine après avoir révélé sa silhouette post-grossesse. Elle s'est fixée comme objectif de perdre 11 kilos avant de commencer à travailler sur un nouveau film au printemps. L'actrice de 39 ans a accueilli son troisième enfant, Rani Rose, avec son petit ami Danny Fujikawa il y a deux mois.

« C’est arrivé au moment idéal pour moi, car après avoir eu trois bébés, c’est comme une mémoire sensorielle, a-t-elle confié à People. Vous voulez commencer à vous remettre en forme, à retrouver vos forces et à vous concentrer sur votre santé. C’est difficile lorsque vous avez des bébés. Tout le monde passe avant vous et vous devez trouver le temps de vous consacrer à vous-même. »

Annonçant son intention de mincir à la fin du mois dernier, la star de Presque Célèbre a écrit : « Allez... on y va ! La routine avec notre bébé devient de plus en plus familière et je suis prête à prendre un peu de temps pour moi dans la journée. Pour moi, ça veut dire prendre soin de ma santé. Pourquoi ? Parce que je veux être là longtemps pour ces trois bouts de chou ». Elle a poursuivi : « Soyons honnêtes, les enfants prennent la première place et c’est duuuur de trouver du temps pour soi. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai passé ma vie à essayer toutes sortes de nouvelles choses axées sur la santé et le bien-être parce que je suis actuellement en mission pour retrouver mon poids de forme et un corps et un esprit fort. Je veux vous faire participer à une partie de ce voyage ».

La star a par ailleurs précisé : « MON OBJECTIF : je vais tourner un film au printemps et je cherche à perdre 11 kilos. J'aimerais essayer de nouveaux types d'entraînement et manger aussi sain que possible. Je veux faire tout ça et maintenir ma production de lait, élever mes enfants, travailler tous les jours, prendre du temps pour mon homme, passer du temps entre copines et ne pas devenir folle ! Je sais que ça ressemble plus à une résolution de nouvelle année, mais après Thanksgiving où tout le monde s'est montré reconnaissant d'être en bonne santé, ça m'a motivée à continuer dans cette voie ».

Retour à la page d'accueil