Kate révèle le nom de sa célébrité préférée

AllTheContent

17.4.2020

Kate Middleton au lors d'une téléconférence, le 29 mars 2020.
Keystone

La duchesse de Cambridge rencontre souvent de nombreuses personnes célèbres et des stars dans le cadre de ses engagements. Mercredi, lors d'un appel vidéo avec la Casterton Primary Academy, à Burnley, les enfants ont demandé à Kate qui était sa célébrité préférée…

Comme le rapporte le site «People», alors qu'ils participaient à leur tout premier engagement royal par appel vidéo, Kate et le prince William ont discuté avec les enfants des travailleurs du Royaume-Uni qui leur ont posé de nombreuses questions.

Anita Ghidotti, directrice générale du Pendle Trust, a déclaré «Les enfants leur ont également demandé quelle était la personne la plus célèbre qu'ils avaient rencontrée - ce qui, je parie, ne leur est pas demandé très souvent! La duchesse a répondu que George avait beaucoup regardé les émissions de David Attenborough comme “Blue Planet” entre autres, donc c’est probablement la personnalité favorite du petit prince». Cependant, Kate a également confirmé que Sir David Attenborough était également la personnalité qu’elle appréciait le plus de rencontrer.

Le prince William et Kate ont collaboré avec le journaliste et naturaliste à Birkenhead, en septembre 2019, pour la cérémonie de baptême du navire de recherche polaire, le RRS Sir David Attenborough.

La duchesse a rencontré Sir David pour la première fois en 2013, lors de la première de Alive 3D au Musée d'histoire naturelle, où elle et ses invités ont enfilé des lunettes 3D pour regarder son documentaire. Depuis lors, Kate a eu le privilège de rencontrer l'historien à plusieurs reprises, notamment lors d'une représentation d'art dramatique au palais de Buckingham avec la Reine en février 2014 et lors de la remise des prix du photographe de l'année 2014. La maman a également participé avec Sir David à la réouverture du Hintze Hall au Musée d'histoire naturelle en juillet 2017.

Sir David entretient une longue amitié avec la famille royale et la reine et lui sont en fait nés à quelques semaines d'intervalle en 1926. Sa Majesté est née le 21 avril et Attenborough a suivi peu après, le 8 mai. Les deux ont collaboré au documentaire «The Queen's Green Planet» en 2017, et ont été filmés ensemble en train de se promener dans les jardins du palais de Buckingham. Le Duc de Cambridge a également été filmé en pleine conversation avec Sir David lors du Forum économique mondial de Davos en 2020.

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil