Tout en subtilité Kate Middleton répond aux rumeurs sur sa grossesse en Irlande

AllTheContent

4.3.2020

Catherine, duchesse de Cambridge, arrive pour une visite à Jigsaw, une association caritative pour la santé mentale à Dublin, en Irlande, le 4 mars 2020.
Catherine, duchesse de Cambridge, arrive pour une visite à Jigsaw, une association caritative pour la santé mentale à Dublin, en Irlande, le 4 mars 2020.
Keystone

Kate et le Prince William ont atterri à Dublin mardi pour une tournée de trois jours en Irlande dans le cadre de la première visite officielle de la famille royale à l'étranger après le Brexit. Le couple, qui a choisi de prendre un vol commercial sur Aer Lingus, avait un emploi du temps chargé.

Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs vont bon train au Royaume-Uni autour d’une potentielle grossesse de Kate. Les spécialistes de la Couronne, et les fans, ont cru à maintes reprises déceler des signes révélant que la duchesse était enceinte. Les cotes pour que le Duc et la Duchesse de Cambridge aient un autre enfant sont actuellement de 2 contre 1, selon le bookmaker Coral, les parieurs estimant que le couple annoncera la venue d’un quatrième enfant avant la fin de l’année 2020.

«Tous les regards sont peut-être braqués sur Harry et Meghan en ce moment, mais la duchesse de Cambridge pourrait bientôt attirer à nouveau l'attention sur elle avec une annonce de grossesse imminente» a même assuré un spécialiste de la monarchie britannique.

Déjà interrogée plusieurs fois sur le sujet, Kate a, semble-t-il, apporté une réponse claire, comme le rapporte «Express UK», hier.

Au cours de leur visite, le prince William et la duchesse ont visité la Home of Guinness à Dublin et ont bu une pinte au musée, ce qui indiquerait que Kate n’est pas enceinte.

Retour à la page d'accueil