PeopleKate Upton « découragée » que Guess ne prenne pas l'enquête interne sur Paul Marciano au sérieux
CoverMedia
1.3.2018 - 09:33
Kate Upton accuse depuis le mois dernier le cofondateur de la marque de jeans d'agression et de harcèlement sexuel. Guess avait assuré qu'ils allaient enquêter sur ses révélations, mais dans un message sur Instagram et Twitter, la mannequin affirme qu'il ne s'agit que d'une manoeuvre pour protéger Paul Marciano.
Kate Upton est déçue que les patrons de Guess n'aient pas pris ses accusations à l'encontre de Paul Marciano au sérieux. L'actrice et mannequin avait accusé le mois dernier Paul Marciano, le cofondateur de la marque de jeans, de harcèlement et d'agression sexuelle. Elle affirmait qu'il l'avait touchée de manière inappropriée et l'avait maltraitée verbalement lors de plusieurs shootings photo en 2010 et 2011.
Les responsables de Guess avaient assuré qu'ils feraient toute la lumière sur ces accusations et allaient former un comité spécial pour enquêter sur l'affaire en interne, mais Kate Upton semble aujourd'hui convaincue qu'il ne s'agit que d'une manœuvre pour sauver la face. « Je viens d'apprendre que Guess avait engagé l'avocat personnel de Paul Marciano pour diriger leur ''enquête'' interne. Je suis découragée de voir que Guess traite les abus de pouvoir et les mauvais comportements sexuels de la sorte », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, ajoutant qu'elle avait refusé de participer à l'enquête en tant que témoin. « J'ai hâte de pouvoir participer (à l'enquête) quand Guess aura engagé un cabinet indépendant pour la mener », a-t-elle conclu.
Paul Marciano avait annoncé qu'il s'écartait de la marque le temps que les enquêteurs fassent leur travail. « J'ai promis à la société ma coopération totale et j'ai une confiance absolue en notre PDG, Victor Herrero, qui continuera à nous diriger pendant cette période », avait-il déclaré dans un communiqué. Il a toujours nié les accusations dont il est l'objet.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes