Katherine Heigl fait des photos dans un cimetière et doit s'excuser

CoverMedia

25.6.2018 - 16:06

Katherine Heigl
Source: Covermedia

Le week-end dernier, Katherine Heigl avait posté sur Instagram plusieurs photos d'elle dans un cimetière. Après des critiques de nombreux fans, l'actrice a enlevé les images et a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Katherine Heigl a été forcée de s'excuser après une série de photos prises dans un cimetière. L'ex-actrice de Grey's Anatomy a passé le week-end (23-24 juin 18) avec sa famille à Buffalo, dans l'Etat de New York, et elle est allée se recueillir au cimetière Forest Lawn, où ses grands-parents et son frère sont enterrés.

La star de 39 ans a pris de nombreux clichés de sa visite, qu'elle a postés sur sa page Instagram, où elle posait à coté de pierres tombales. Mais après les commentaires de nombreux fans qui jugeaient que ses photos n'étaient pas très respectueuses des morts, elle a fini par s'excuser. «J'ai remarqué sur Instagram que le post que j'ai envoyé dans la journée a suscité beaucoup de réactions et j'ai réalisé que vous aviez raison. Ce n'était pas approprié ni respectueux et je l'ai enlevé», a-t-elle expliqué dans une vidéo alors qu'elle rentrait chez elle avec son mari Josh Kelley et leurs enfants Nancy, Adalaide et Joshua. «C'est très lourd d'aller se recueillir sur la tombe de proches et j'ai décidé de prendre quelques instants pour alléger tout ça et faire de l'humour, mais je ne me suis pas rendu compte à quel point c'était inapproprié, donc je suis profondément désolée», a-t-elle poursuivi.

Sur les photos en question, l'actrice apparaissait souriante devant la tombe de son frère Jason et de ses grands-parents Reinhold et Margarette Engelhardt.

Elle a remercié ses fans de l'avoir alertée sur son comportement douteux. «Merci à tous de comprendre que parfois je ne réfléchis pas assez et je vous remercie également de m'avoir fait savoir que j'étais allée trop loin. Merci de m'avoir pardonné et la prochaine fois je ferai plus attention aux sentiments des autres, pas seulement aux miens», a-t-elle conclu.

Sandra Bullock en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia