People Katherine Heigl : une petite chienne bien malade

CoverMedia

2.12.2017 - 13:10

Covermedia

Katherine Heigl s’occupe actuellement de sa petite chienne. Gracie Lou vient de se faire opérer d’une tumeur cérébrale, comme elle l’a raconté sur son blog.

Alors que les migrants sont vendus au marché aux esclaves en Lybie, Katherine Heigl vit un drame autrement plus déchirant, puisque sa chienne vient d’être opérée d’une tumeur au cerveau. Dans un monde de violence inégalée aujourd’hui, il est parfois salvateur de se tourner vers des petits drames du quotidien, certes plus légers, mais tout aussi poignants, et voilà sûrement pourquoi la comédienne connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy a tenu à partager son histoire avec ses fans.

Ainsi, elle a pu raconter sur son blog, Those Heavenly Days, comme sa petite Gracie Lou est passée sur la table d’opération après avoir montré des signes de maladie dès 2016. Katherine Heigl et son mari, Josh Kelley, avaient alors emmené le petit animal chez le vétérinaire, qui lui avait alors diagnostiqué une blessure et lui avait prescrit des analgésiques. Le toutou s’était alors plutôt bien remis jusqu’à une rechute en septembre dernier. « Elle a recommencé à manifester des gênes avec son cou », a écrit sa maîtresse alors un peu alarmée. La maladie a rapidement repris le dessus et un IRM avait fini par dévoiler une tumeur « géante » qui obstruait son cerveau. Le couple a donc opté pour une opération qui s’est déroulée à la Colorado State University, et a permis de retirer la moitié de la tumeur en question. Une opération délicate qui s’est soldée par une semi réussite, puisque si Gracie Lou porte encore une moitié de tumeur en elle, ses propriétaires ont pu la ramener chez eux, et veillent désormais sur elle avec beaucoup d’attention et d’amour. « Nous passons une majorité de notre temps à nous occuper de Gracie, a ajouté la comédienne. Aujourd’hui, j’essaie vaille que vaille de sauver Grace, de tout faire pour qu’elle soit à l’aise et heureuse pour lui permettre de guérir. »

Malgré l’épreuve, Katherine Heigl espère que sa petite chienne se remettra, mais elle est prête à mettre un terme à ses souffrances en cas de rechute. « Chaque jour apporte son lot d’améliorations mineures, mais conséquentes, et j’espère que d’ici la fin de l’année, elle sera redevenue elle-même », a conclu Katherine Heigl, qui, à l’instar de Laeticia Hallyday, qui vit actuellement le même genre de drame, bénéficie du soutien inconditionnel de ses proches.

Retour à la page d'accueil