Actu people Katherine Langford « s'est pris un seau entier de faux sang » sur la tête pendant le tournage de Spontaneous

CoverMedia

17.10.2020 - 09:34

Los Angeles premiere of Lionsgates' 'Knives Out' held at the Regency Village Theatre

Featuring: Katherine Langford
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Lionsgates' 'Knives Out' held at the Regency Village Theatre Featuring: Katherine Langford Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Katherine Langford a reçu un seau rempli de faux sang sur la tête pendant le tournage de sa dernière comédie Spontaneous. Elle est revenue sur un tournage « salissant » dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Katherine Langford « s'est pris un seau entier de faux sang » sur la tête pendant le tournage de Spontanous. L'actrice de 13 Reasons Why joue aux côtés de Charlie Plummer dans la comédie romantique pour ados, qui se déroule au milieu d'une pandémie dans laquelle des lycéens sont victimes de combustion spontanée. Dans une interview pour The Hollywood Reporter, la star australienne a révélé que le tournage avait été plutôt crasseux, se retrouvant par exemple trempée de sang lors d'un bal d'école. « (Le sang est) un délicieux mélange de sirop de maïs, de colorant alimentaire et d'autres trucs. Je dois remercier à nos accessoiristes car ils ont créé différents types et consistances de sirop de sang, a-t-elle expliqué. (…) Je pense qu'il y a eu beaucoup de recherches sur la façon dont les choses peuvent être vaporisées, et ils ont dû passer par différents tests, que les substances soient pulvérisées, tirés au canon ou autre. Alors ils avaient une panoplie de sang, et il y a une scène où il tombait juste d'un seau. Je ne pense pas que j’étais censée faire ça, mais j’ai renversé un seau de sang entier dans un moment qui faisait très Carrie, a-t-elle expliqué en référence au film d'horreur culte de 1976. Alors disons simplement que le nettoyage a été très compliqué et que le tournage a été très salissant. »

La star d'A couteaux tirés a reconnu que lorsqu'elle a travaillé sur le film au début de 2018, elle n'imaginait pas les parallèles qu'il aurait avec la pandémie de Covid-19. « Le monde est un endroit très différent maintenant, ce qui rend le film très pertinent, et personne ne s'attendait à ce qu'il soit aussi proche de la réalité », a-t-elle ajouté.

La date de sortie en France de Spontaneous n'a pas encore été confirmée.

Retour à la page d'accueil