People Katy Perry : son stalker arrêté

CoverMedia

22.12.2017 - 09:42

Covermedia

Un fan polonais trop zélé poursuivait Katy Perry. D'après TMZ, il a été arrêté.

Un fan très zélé de Katy Perry a reçu ordre de rester loin de la star après avoir été arrêté et inculpé pour « harcèlement et traque » aggravé et fuite. Pawel Jurski, un Polonais, a été arrêté mercredi après avoir tenté de monter sur scène au concert de la chanteuse à l'American Airlines Arena de Miami, en Floride, lors du dernier concert de sa tournée américaine pour l'album Witness. Les agents de sécurité l'ont empêché de déranger le concert et l'ont ensuite livré à la police.

L'homme, âgé de 37 ans, a été emmené au tribunal ce jeudi pour répondre de ses délits, en plus du vagabondage et d'avoir résisté à l'arrestation. Pawel Jurski aurait suivi Katy Perry sur au moins six dates de sa tournée en 20 jours, et aurait essayé d'entrer en contact avec la chanteuse à chaque fois. Selon un rapport de police que s'est procuré TMZ, il était aussi à Chicago en septembre, et aurait suivi la chanteuse dans un restaurant. Quand on lui a demandé s'il lui ferait du mal, il aurait dit aux autorités : « Je ferais ce qu'il y a à faire pour être avec Katy Perry ». Il a depuis été forcé à rendre son passeport et reste détenu, sa caution ayant été fixée à 34.000$.

Cette nouvelle arrive juste après que Katy Perry raconte ses hauts et bas de 2017 dans un long post sur les réseaux sociaux. « Je reviens sur une année qui a été faite de bonheur et de gratitude. Cette année m'a permis d'avoir encore plus d'appréciation pour mes fans, les KatyCats – que vous ayez été là depuis I kissed a girl ou seulement depuis Swish Swish. Le fait que vous me donniez vos soirées pour vous connecter à ma musique, et ce, dans le monde entier, me rend humble, et me rappelle la place que mes chansons ont dans votre cœur. »

Retour à la page d'accueil