Parmi les résolutions de Katy Perry en 2021, il y a apparemment... un régime végétalien. Et comme la chanteuse l'a expliqué sur Twitter, elle a embarqué son chien dans l'aventure!
Katy Perry se prépare à embrasser pleinement une vie de végétalienne après avoir progressivement réduit les produits d'origine animale depuis qu'elle est devenue mère. L'interprète Dark Horse a accueilli sa fille Daisy, avec son fiancé Orlando Bloom, en août dernier et a révélé qu'elle essayait depuis lors de s'en tenir à un régime alimentaire à base de plantes.
Dans un post sur Twitter samedi dernier (16 jan. 21), la chanteuse a écrit : «Je suis prête à 95% à être 100% VEGAN... Mon chien Nugget me rejoint dans ce voyage depuis 4 mois. Priez pour nous ok?»
Bien que certains de ses fans soient sceptiques quant à l'impact qu'un régime végétalien pourrait avoir sur la santé de son animal de compagnie, les représentants de l'association de protection des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) ont exprimé leur soutien à Katy Perry et Nugget, et ont également fourni un lien vers un certain nombre d'aliments et de friandises à base de plantes parfaits pour les chiens. Un porte-parole de PETA a répondu en ligne à la star en ajoutant: «Merveilleuse nouvelle! Nous sommes très heureux pour vous, et pour Nugget aussi. Vous aimerez tous les deux la sensation de manger propre et d'aider les animaux».
Il n'est pas certain qu'Orlando Bloom se joindra à sa femme pour devenir végétalien, mais la pop star pourra se tourner vers le mannequin Miranda Kerr – l'ex-femme de l'acteur – pour obtenir quelques conseils en matière d'alimentation saine, puisqu'elle suit un régime végétalien depuis des années. Orlando Bloom et Miranda Kerr, qui partagent un fils de 10 ans, Flynn, sont restés très proches après leur divorce en 2013. La top est maintenant mariée au co-fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, le père de ses deux jeunes autres garçons.