Actu people Keanu Reeves a refusé d'insulter Winona Ryder pour une scène de Dracula

CoverMedia

24.6.2020 - 11:25

26th Annual SAG Awards Arrivals 2019 held at Shrine Auditorium in Los Angeles California.

Featuring: Winona Ryder
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN

Featuring: Winona Ryder
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN
26th Annual SAG Awards Arrivals 2019 held at Shrine Auditorium in Los Angeles California. Featuring: Winona Ryder Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Winona Ryder Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Keanu Reeves a refusé de se joindre à Francis Ford Coppola pour insulter Winona Ryder afin de la faire pleurer avant de tourner une scène de Dracula. L'actrice est revenue sur cet épisode dans une interview pour le Sunday Times.

Keanu Reeves a refusé de suivre les instructions de Francis Ford Coppola et d'abuser verbalement de Winona Ryder dans le but de la faire pleurer pour une scène de Dracula.

L'actrice a révélé que l'acteur l'avait défendue auprès du cinéaste lorsque celui-ci a demandé à la star de Matrix, à Richard E. Grant et à Anthony Hopkins de lui crier dessus pour une scène du film de 1992. La star de 48 ans a déclaré au Sunday Times que la réalisateur avait crié « Espèce de salo** ! » pour essayer de l'émouvoir et avait insisté pour que les acteurs se joignent à lui. « Pour mettre les choses dans le contexte, je suis censée pleurer, a déclaré Winona Ryder. Littéralement, Richard E. Grant, Anthony Hopkins, Keanu... Francis essayait de leur faire crier des choses qui me feraient pleurer, mais Keanu non, Anthony non... Ça ne passait pas pour eux. J'étais genre : '' Vraiment, sérieusement ? '' Ça a plutôt eu l'effet inverse. »

Cet épisode a marqué le début d'une longue amitié entre Winona Ryder et Keanu Reeves. Bien qu'elle ait eu des moments difficiles sur le tournage de Francis Ford Coppola, elle a également affirmé qu'elle et le réalisateur étaient aujourd'hui en bons termes. Winona Ryder et Keanu Reeves se sont ensuite retrouvés dans A Scanner Darkly en 2006, Les Vies privées de Pippa Lee en 2009 et Destination Wedding en 2018.

Dans une précédente interview avec Entertainment Weekly en 2018, la star de Stranger Things avait revisité certains moments plus légers du tournage de Dracula, révélant qu'il se pourrait bien qu'elle et son camarade de tournage soient officiellement mariés étant donné que le réalisateur avait eu recours à un vrai officiant pour la scène du mariage du film. « Dans cette scène, Francis a utilisé un vrai prêtre roumain. On a tourné le master shot et (le prêtre) a tout bien fait. Je pense donc que nous sommes mariés », avait confié Winona Ryder.

Retour à la page d'accueil