Actu peopleKeanu Reeves va revenir pour le quatrième Matrix
CoverMedia
21.8.2019 - 11:58
Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss vont reprendre les rôles de Neo et Trinity dans un nouveau Matrix produit et réalisé par Lana Wachosky. La Warner vient de faire une annonce officielle (20 août 19).
Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss vont ressortir leur lunettes noires et leurs tenues de cuir pour un quatrième Matrix. C’est Toby Emmerich, membre de la direction de Warner Bros. Pictures Group qui a annoncé la grande nouvelle mardi (20 août 19).
Et c’est bien la réalisatrice de la trilogie originale, Lana Wachosky, qui sera derrière la caméra tout en s’attelant à la production et à l’écriture.
« On ne pourrait être plus excité d’apprendre que l’on va entrer de nouveau dans la matrice avec Lana, a déclaré Toby Emmerich. Lana est vraiment visionnaire, une réalisatrice singulière, originale et créative, et nous sommes ravis qu’elle écrive, dirige et produise ce nouveau chapitre de l’univers de Matrix. »
Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolutions - parus entre 1999 et 2003 - ont rapporté plus de 1.6 milliards de dollars au box-office dans le monde selon Deadline.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood