Actu people

Keira Knightley : un fan l’a confondue avec Britney Spears !

CoverMedia

20.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Keira Knightley a raconté sur le plateau du Late Late Show with James Corden que le public ne la reconnaissait pas toujours. Entre Britney Spears, Natalie Portman et Kate Winslet, les fans sont perdus.

Keira Knightley était l’invitée du Late Late Show with James Corden pour promouvoir le dernier live-action de Disney, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes et elle a révélé de curieuses anecdotes. Un fan l’a un jour confondu avec… Britney Spears !

L’histoire s’est passée dans un magasin de Los Angeles. « C’était un fan un peu bizarre. Donc, j’avais ma photo en tant que Britney Spears. J’ai assez aimé ça. Je suis bien plus polie, je crois, quand les gens me confondent avec quelqu’un d’autre », a-t-elle expliqué.

Car Britney Spears n’est pas la seule célébrité avec laquelle les fans ont confondu la star de Pirates des Caraïbes. Certains l’ont prise pour Natalie Portman, ce qu’elle comprend car elle sont toutes les deux au casting de Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme, sorti en 1999. Cependant, elle ne comprend pas trop pourquoi on la confond avec des célébrités comme Kate Winslet et Rachel Weisz.

« J’ai été poursuivie dans un aéroport car on m’avait prise pour Natalie Portman. J’ai fait beaucoup de photos en tant que Natalie Portman. J’ai aussi été poursuivie dans un parc. La personne pensait que j’étais Kate Winslet. Et quelques personnes sont venues me dire de passer le bonjour à Daniel Craig, parce qu’ils pensaient que j’étais (sa femme) Rachel Weisz – ce qui est adorable », a-t-elle confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia