People Keith Richards et les Rolling Stones promettent de ne pas partir à la retraite

CoverMedia

26.2.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Keith Richards des Rolling Stones a confié sur Twitter que lui et son groupe n'étaient pas prêt de prendre leur retraite. Le groupe vient de dévoiler ses prochaines dates de tournée en Europe.

La pierre continue de rouler pour les Rolling Stones et visiblement elle n'est pas prête de s’arrêter. En effet, Keith Richards a publié sur Twitter un communiqué dans lequel le groupe promet de ne pas prendre sa retraite et de continuer leur tournée de concerts. « Nous n'en avons pas terminé, indique-t-il dans le texte. Il est encore trop tôt pour parler de l'héritage des Stones. Il y a encore une chose que nous n'avons pas fait, c'est de trouver qu'elle est notre limite et combien de temps on peut continuer. C'est un tel plaisir de jouer avec ce groupe que l'on ne veut pas vraiment abandonner ça. »

Keith Richards va donc donner des concerts avec Mick Jagger, 74 ans, Charlie Watts, 76 ans et Ronnie Wood, 70 ans dans les stades de Londres, Cardiff, Edimbourg et Manchester cette année. Le groupe ira aussi en Irlande, en France, en Allemagne, en Pologne, et en République Tchèque.

La dernière fois que le groupe avait donné un concert au Royaume-Uni remonte à 2013 quand ils avaient joué pour célébrer le 50e anniversaire de leur concert à Hyde Park à Londres. Leur dernier album, Blue & Lonesome, sorti en 2016, avait été récompensé aux Grammy Awards et leur producteur de longue date, Don Was, avait indiqué à ABC News que le groupe continuait d'écrire de nouveaux morceaux. « Les morceaux sont écrits, mais nous n'avons pas encore enregistré quoi que ce soit », avait-il indiqué.

Retour à la page d'accueil