Actu people

Kelis a accouché !

CoverMedia

14.9.2020 - 09:40

Latitude Festival - Day 2 - Performances - Kelis Featuring: Kelis Where: Southwold, United Kingdom When: 18 Jul 2014 Credit: WENN.com Featuring: Kelis Where: Southwold, United Kingdom When: 18 Jul 2014 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kelis a révélé sur Instagram la naissance de sa fille. La chanteuse, mariée avec Mike Mora, est déjà maman de deux enfants.

Kelis a accouché d'une petite fille ! La chanteuse, mariée avec Mike Mora, a annoncé la nouvelle dans une vidéo sur Instagram samedi (12 sept. 20), expliquant à ses fans que si elle avait été absente ces derniers temps, c'était « pour une très bonne raison ».

« J'ai beaucoup réfléchi et je suis généralement une personne très discrète sur ma vie personnelle, mais je voulais faire entrer ma famille, vous inviter les gars, parler de tous ces trucs de femmes que nous vivons et dont personne ne nous parle vraiment », a-t-elle partagé. Elle a ajouté avoir mis au monde sa fille « il y a une semaine ». « J'ai eu une fille au fait, donc je suis toute excitée, c'est ma première fille. »

La chanteuse de Trick Me a par la suite partagé une photo où on la voit tenir la main de son nouveau-né. « C'est juste la petite chose la plus adorable », a-t-elle écrit en légende.

Il s'agit du deuxième enfant de Kelis et de Mike Mora. Ils ont également un fils Shepherd, âgé de quatre ans. La chanteuse est par ailleurs maman d'un fils de 11 ans, Knight, né de son précédent mariage avec le rappeur Nas.

Fan de cuisine, la mère de trois enfants est déjà en train de mettre au point un régime pour se remettre en forme après sa grossesse, mais attendra quelques semaines que son corps soit prêt à refaire du sport. « Je ne peux pas m'entraîner pendant les six prochaines semaines et je ne veux pas porter de spandex pour le reste de ma vie, je veux vous montrer comment j'ai l'intention de retourner dans mon jean taille haute (...) sans faire de sport et juste grâce à ce que je mange. La semaine prochaine, je veux commencer par prendre soin de moi, retrouver ma peau et la rendre souple et ferme comme on voudrait qu'elle le soit toujours », a promis Kelis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia