Actu people Kelly Rowland : bientôt un duo avec Stevie Wonder

CoverMedia

29.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Kelly Rowland a dit à Vogue Australie qu’elle voudrait « absolument » collaborer avec Stevie Wonder si l’occasion se présentait. Elle a adoré chanter pour l’anniversaire de la star de la soul.

Kelly Rowland a récemment eu l’occasion de chanter avec Stevie Wonder, la légende de la soul, au Peppermint Club de Los Angeles dans le cadre de la célébration de son 68e anniversaire. A cette occasion, Childish Gambino, Jessie J et Luke James ont rejoint Stevie Wonder sur scène. Quand Vogue Australie lui a posé la question pour savoir s’ils travailleraient un jour ensemble, Kelly Rowland n’a pas hésité à dire oui.

« Absolument, s’est-elle exclamée. Si l’opportunité se présente, cela serait vraiment cool. Surtout qu’il a parlé de cette nuit, du monde, de ce qui nous a rassemblés pour célébrer l’amour et le propulser dans l’air. Il y a tant de choses qui vont mal dans le monde, tant de déceptions, C’est plus sûr de rester silencieux, mais aujourd’hui ce n’est plus le temps du silence. Il faut se lever. »

Kelly Rowland travaille actuellement sur un nouvel album solo, qui sera son premier depuis Talk a Good Game, en 2013. Elle a trouvé le temps de l’enregistrer entre ses engagements dans The Voice Australie où elle a aussi réussi à caser l’organisation de la réunion des Destiny’s Child avec Beyoncé et Michelle Williams, cette année à Coachella (18).

« Coachella, c’était vraiment sympa. Ce qui est marrant, je l’ai dit à Delta (Goodrem). Je crois que c’est la seule personne à qui je l’ai dit, peut-être aussi à Joe (Jonas, son co-juge à The Voice), parce que je pensais qu’il devait être présent, dit-elle avec un large sourire. Le meilleur, c’était le secret, puis de voir la réaction des gens si surpris. On a répété comme des folles. Je revenais à L.A. pour répéter, c’était intense. On s’est tellement amusées. J’ai été triste quand ça c’est terminé. Heureusement que Michelle et Bey étaient encore en ville, comme ça j’ai pu les voir encore un peu. On est vraiment créative, ensemble. Et on s’aime toujours. »

Retour à la page d'accueil