Actu people Kelvin Harrison Jr. a refusé trois fois son rôle dans La Voix du succès

CoverMedia

21.6.2020 - 09:34

Kelvin Harrison Jr. at the 35th Annual Film Independent Spirit Awards 2020 ceremony in the tent on Santa Monica Beach. Santa Monica, February 8th, 2020

Where: Santa Monica, Kalifornien, United States
When: 08 Feb 2020
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Kelvin Harrison Jr. at the 35th Annual Film Independent Spirit Awards 2020 ceremony in the tent on Santa Monica Beach. Santa Monica, February 8th, 2020 Where: Santa Monica, Kalifornien, United States When: 08 Feb 2020 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK AND USA**
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Kelvin Harrison Jr. a refusé de jouer dans La Voix du succès trois fois avant de finalement céder. Dans une interview pour Collider, il a expliqué qu'il ne pensait pas être un assez bon chanteur pour son rôle.

Kelvin Harrison Jr. a refusé son rôle dans La Voix du succès à trois reprises de peur de ne pas être assez doué pour le chant. Dans la nouvelle comédie dramatique de Nisha Ganatra, l'acteur de Waves incarne le chanteur David Cliff, qui est découvert par une jeune productrice de musique, jouée par Dakota Johnson, qui le convainc de produire son premier album.

Mais dans une nouvelle interview avec Collider, il a révélé qu'il avait rejeté trois offres pour ce rôle parce qu'il ne se croyait pas à la hauteur en matière de chant. « J'ai dit non trois fois avant même d'auditionner, a-t-il expliqué. J'ai lu le script et je pensais que c'était merveilleux, mais je me disais : " Vous pouvez trouver quelqu'un de meilleur. Je ne veux pas me mettre la honte. Je ne veux pas faire ça à votre film. Vous méritez un bon acteur de second rôle. »

« Mais ils m'ont finalement convaincu et j'ai rencontré le réalisateur, qui était merveilleux, a-t-il poursuivi. Alors, j'ai fait ma première cassette, puis ils m'ont fait venir pour une lecture avec Dakota, et je me suis dit : '' Je ne vais jamais obtenir ce rôle. Je ne suis pas assez grand. Je ne suis pas assez cool. Dakota est magnifique. Elle est juste meilleure. " Je pense que toutes ces choses ont eu un impact. »

L'acteur de 25 ans a avoué qu'il n'avait d'abord pas obtenu le rôle, mais qu'il lui est finalement retombé dessus, et il s'est réjoui de ne pas avoir à jouer un lycéen dans ce film. « Je n'avais jamais joué un gars de plus de 18 ans, donc le premier défi a été de comprendre : " Qu'est-ce que ça fait de vivre comme un adulte ? " J'ai 25 ans et je fais semblant d'être au lycée depuis que j'ai quitté le lycée. C'était la première étape », a-t-il expliqué.

La Voix du succès, avec Tracee Ellis Ross, est maintenant disponible en vidéo à la demande.

Retour à la page d'accueil