People

Kendall Jenner achète l'ancienne maison de Charlie Sheen à Beverly Hills

CoverMedia

2.11.2017 - 12:21

Kendal Jenner leaving her hotel in New York Featuring: Kendal Jenner Where: Manhattan, New York, United States When: 09 Sep 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - 5 chambres et 6 salles de bains, voilà tout l'espace dont a besoin Kendall Jenner quand elle achète une nouvelle maison. Elle vient en effet d'acquérir un manoir situé sur les collines de Beverly Hills qui a appartenu dans le passé à l'acteur Charlie Sheen.

La propriété possède sa propre salle de projection ainsi que qu'une cuisine tout équipée en marbre. A l’extérieur, Kendall Jenner peut profiter d'une fontaine à l'avant et d'une piscine dans le jardin ainsi qu'un foyer pour les soirées barbecue, un court de tennis et un espace de jeu pour ses nièces et neveux qui vivent à quelques kilomètres de là.

Charlie Sheen a possédé la maison jusqu'en 2016, année où il a vendu cette dernière pour 5,4 millions de dollars. Il l'avait achetée en 2012 pour son ex-femme de l'époque, Brooke Mueller.

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner s'offre une maison de star. L'année dernière, elle avait acheté une maison de l'ouest d'Hollywood habitée par John Krasinski et Emily Blunt pour 6,5 millions de dollars et l'avait ensuite vendue cet été pour 6,85 millions.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia