People Kendall Jenner est « la pire des hypocondriaques »

CoverMedia

19.2.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Kendall Jenner était au centre du dernier épisode de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian. Elle a parlé de ses problèmes psychologiques sans tabou, évoquant notamment son anxiété et ses tendance hypocondriaques.

Dans le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, on a pu voir Kendall Jenner rendre visite à son médecin, surprise d'apprendre qu'elle ne souffre ni d'anémie, ni de manque de fer. « Je crois que tu penses que tu es malade de tout », lui a expliqué sa mère, Kris Jenner, ce à quoi la jeune femme a répondu :« Depuis que je suis petite, je suis hypocondriaque. J'ai toujours été gravement hypocondriaque. Mais maintenant je dois apprendre à me comporter comme une grande fille ».

L'émission n'a jamais caché les troubles mentaux de la Kendall Jenner, qui a toujours eu du mal à vivre avec son anxiété, alimentée par les scandales qui marquent la vie de la famille américaine la plus médiatique. « Il s'est passé beaucoup de choses l'année dernière, avec le vol à main armée de Kim. Puis moi aussi je me suis fait voler, j'ai été suivie par des harceleurs. C'est pour ça que je n'aime plus trop sortir. C'est pour ça que je ne tweete plus, que je ne vais plus sur Instagram. Ca affecte mon anxiété. C'est fou, je vous promets. Je ne pense pas qu'on ait vraiment pris la mesure de ce qu'il s'est passé l'année dernière, voire même les deux dernières années. C'est difficile de prendre un moment pour se rendre compte de ce qui nous est arrivé. Mais maintenant que je me pose et que j'en parle, je pense que ça va m'aider à prendre le temps de comprendre tout ça », a-t-elle confié pendant l'émission.

La jeune femme, mannequin, était à Milan pour la Fashion Week, et a tout tenté pour essayer de calmer ses crises d'anxiété, comme la méditation ou l'acupuncture. Elle a même demandé à sa mère Kris Jenner de venir sur place pour l'aider. « C'est difficile pour moi de voir ma fille avoir autant de mal à gérer tout ça, mais c'est mon boulot de m'assurer que tout va bien pour elle, c'est pour ça que je suis venue à Milan. Mais je me rends compte que Kendall est l'une des femmes les plus indépendantes que j'ai rencontré dans ma vie donc je suis sûre qu'elle pourra régler le problème elle-même », a assuré la maman inquiète.

A la fin de l'épisode, Kendall Jenner semble d'ailleurs aller beaucoup mieux, puisqu'elle a déclaré : « L'anxiété, c'est dans la tête, alors il faut trouver des moyens de contourner le problème. C'est ce que j'essaie de faire, mais parfois je ne peux rien contrôler. Je pense que j'ai de la chance de faire ce que je fais et à chaque fois que passe plusieurs mois dans le milieu de la mode, ça devient un peu plus facile. C'est très excitant. J'ai toujours hâte de revenir chaque année », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil