Actu people Kendall Jenner était au bord de la crise de nerfs

CoverMedia

7.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kendall Jenner s'est absentée des podiums pendant quelque temps. Elle a expliqué au magazine Love qu'elle était surmenée.

Kendall Jenner était sur le point de craquer l’année dernière, et c’est pour ça qu’elle a fait une pause dans sa carrière de mannequin. Elle faisait pourtant partie des noms les plus en vogue de l’industrie de la mode, après avoir travaillé avec la Perla, Estee Lauder, Fendi, ou Calvin Klein.

Elle a pourtant choisi de s'absenter des podiums pour la saison automne/hiver 2018. « Lors de la dernière saison, je n’ai pas fait un seul défilé. Je travaillais à Los Angeles, et je me suis dit que je ne pouvais pas, que j’allais devenir folle. J’étais au bord de la crise de nerfs », a-t-elle expliqué à Love Magazine.

Elle a donc manqué la Fashion Week de Paris, mais a défilé pour la collection masculine de Versace, pour le printemps 2019, à la Fashion Week de Milan. Ayant grandi sous les projecteurs, Kendall Jenner aimerait parfois pouvoir être anonyme. « Je vis une vie extraordinaire, je n’en changerais pour rien au monde, mais certains jours, j’aimerais marcher dans la rue, et que les choses ne soient pas comme maintenant », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil