Kendji Girac : pris pour cible par les internautes

CoverMedia

22.6.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Kendji Girac s'est un peu arrondi ces derniers temps, et si ça lui va bien, certains trolls sur les réseaux sociaux ne sont pas de cet avis. La méchanceté gratuite est facile quand elle est anonyme.

Kendji Girac est apparu sur France 2 pour une émission spéciale à l'occasion de la Fête de la Musique où il a interprété sur scène plusieurs de ses tubes. Mais ce n'est pas ses talents de chanteur qui semblent avoir retenu l'attention des téléspectateurs. Le chanteur de Gitano avait l'air un peu plus rond que d'habitude et sur les réseaux sociaux, les internautes n'y sont pas allés de main morte.

« Il a pas grossit (sic) Kendji ? Je dis ça, je dis rien. C’est pas mon genre de critiquer sur les réseaux sociaux comme ça... », a écrit un utilisateur de Twitter, tandis qu'on pouvait lire dans un autre tweet : « Bon ça me rassure, je pensais que c'était ma télé mais vos tweets me confirment : il a bien grossi Kendji !!! ». Ou encore dans un troisième message : « Kendji il a encore grossi là », suivis d'un emoji à l'expression d'horreur et d'un autre en pleurs.

En mai, c'était pour la raison inverse que Kendji Girac avait fait parler de lui. Il était en effet apparu aminci sur une photo postée sur son compte Instagram, ce qui avait inquiété ses fans qui encore une fois ne l'avaient pas épargné. Les bodyshaming est une pratique de plus en plus répandue sur les réseaux sociaux. Calés dans l'anonymat, certains se sentent un peu trop en confiance.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia