Kendrick Lamar a teasé une future basket. Le rappeur est passé par Instagram pour présenter sa première paire de Nike.
Les fans de Kendrick Lamar vont avoir droit à leur basket. Le rappeur a rejoint le groupe très select des musiciens à avoir signé une collaboration avec une marque de sneakers. Après Run DMC et Adidas, Rihanna et Puma, et Kanye West et Nike ET Adidas, Kendrick Lamar, fier de l’un des albums les plus unanimement reconnus de l’année, « Damn », devrait sortir une basket à son nom l’année prochaine. C’est sur Instagram qu’il a présenté une Cortez – un modèle légendaire de Nike – rouge et blanche barré d’une étiquette « DON’T TRIP » (ndlr : ne trébuche pas). Par ailleurs, l’amour de la culture asiatique du rappeur se ressent à travers trois idéogrammes chinois brodés sur le côté de la chaussure. « DON’T TRIP. CORTEZ KENNY », a-t-il d’ailleurs écrit sous la photo en référence à son alter ego Kung Fu Kenny.
Pas plus d’information pour le moment, mais il s’agira de la première basket signée du rappeur depuis qu’il est devenu ambassadeur de Nike en août dernier. Kendrick Lamar avait déjà signé une collaboration avec Reebok en 2014.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes