Actu people Kesha : enfin bien dans sa peau

CoverMedia

2.5.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Kesha a expliqué à Cosmopolitan les combats qu'elle a menés pour s'accepter. Aujourd'hui, elle aime qui elle est.

Kesha a tenu à rassurer ses fans : sa bataille judiciaire contre son ancien producteur, Dr Luke, ne l'a pas rendue triste. La star est en procès contre son ex-mentor depuis 2014, date à laquelle elle l'a accusé d'abus physiques, émotionnels et psychologiques. Il a toujours nié les faits.

La chanteuse n'avait pas obtenu l'autorisation de rompre son contrat avec son label, Kemosabe Records, mais continue sa carrière. En 2017, elle a sorti Rainbow, son premier album en 5 ans. Elle se prépare actuellement à se remettre d'une chirurgie du genou, et entamera une tournée avec le rappeur Macklemore.

Et elle prévient que ses prochains concerts seront aussi enjoués qu'avant. « Je suis enfin maîtresse de moi-même, a-t-elle dit à Cosmopolitan. J'ai repris le contrôle de ma vie, de mon nom et de la musique qui y est attachée. Je ne suis pas triste. Il y a quelques balades, mais mes concerts sont pailletés. C'est ma promesse : je serai toujours pailletée. »

Kesha a utilisé les années qu'elle a passé loin de la scène pour écrire et composer son dernier album, et elle en est extrêmement fière. « J'écrivais, et la douleur devenait de l'art. L'art s'est transformé en guérison. La guérison est devenue un album, puis j'ai été nommée pour un Grammy », a ajouté Kesha.

Retour à la page d'accueil