Actu people Kesha : les patrons du label Sony ne veulent pas l'aider au tribunal

CoverMedia

13.7.2018 - 09:35

Source: Covermedia

Les avocats de Kesha avaient obtenu le droit de savoir qui avait été interrogé lors de l'enquête interne de Sony concernant les accusations qu'elle a portées contre son producteur Lukas Gottwald, alias Dr. Luke. Mais selon les documents légaux, les avocats de Sony tentent de faire annuler la décision.

Sony Music Entertainment cherche à contrer l’ordre d’un juge d’identifier les gens qui ont été interrogés lors de l’enquête interne ayant suivi les accusations de viol et abus portées par Kesha contre Lukas « Dr. Luke » Gottwald. Les avocats du label ont demandé au juge de reconsidérer sa décision, qui permettrait à Kesha de connaître l’identité de ceux qui les ont aidés à se préparer pour le procès.

Ils affirment que « le processus de pensée » des avocats et leur « stratégie légale » serait dévoilée, si la décision est maintenue. « L’enquête de Sony n’est pas juste un amas de matériel préparé en anticipation du procès, mais est en fait une collection de décisions qui reflètent leur stratégie légale, faite uniquement après la plainte déposée par Kesha, dans le but de développer la stratégie légale de Sony, enquêter sur la véracité des allégations de Kesha, et donner des conseils judiciaires à Sony », a déclaré le porte-parole de la maison de disque, comme on peut le lire dans les documents légaux.

Dr. Luke, quant à lui, poursuit Kesha en justice pour diffamation. Elle maintient ses accusations de viol et d’abus lors de leurs précédentes collaborations. Son premier procès contre Dr. Luke remonte à 2014, et il lui en avait intenté un en retour.

Mercredi (11 juillet 18), Kesha s’est effondrée en larmes sur scène lors d’un concert dans l’Ohio. Des fans tenaient des pancartes en formes de cœurs de toutes les couleurs avec écrit « merci » dessus. Des vidéos partagées sur Twitter montrent Kesha portant la main à sa bouche et se tenant la poitrine. On peut voir qu’elle a du mal à retenir ses émotions, et finit par tourner la tête et commencer à pleurer. « Je devrais vous remercier », dit-elle, après plusieurs essais infructueux pour reprendre son sérieux, selon Billboard.

Retour à la page d'accueil