Actu people

Kev Adams : on va en savoir plus sur son enfance

CoverMedia

29.10.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Kev Adams va doubler son propre personnage dans la série animée Le Monde selon Kev. Dans une interview pour TV Mag, l'humoriste a parlé de l'inspiration derrière ce projet original.

Kev Adams, ou du moins sa version dessin animée, est le héros du Monde Selon Kev, une nouvelle série de dessins animés dans laquelle on retrouve l'acteur et comique français en petit garçon de 10-11 ans. Dans une interview pour TV Mag, il a expliqué qu'il mûrissait le projet depuis longtemps. « Cette envie de dessin animé est en moi depuis très longtemps. J’ai toujours adoré faire des choses pour les enfants et c’est ce public qui m’a soutenu en premier », explique-t-il.

Souhaitant rester authentique, il s'est ainsi basé sur sur sa véritable enfance. « L’idée était d’être sincère et fidèle à mes souvenirs, donc ça a pris du temps. J’ai raconté mon enfance pendant des heures et des heures à Jean-Luc Cano, co-créateur avec moi de la série animée Le Monde selon Kev », ajoute-t-il.

La série animée promet donc de révéler de nombreuses histoires sur la jeunesse de Kev Adams et pour cela, il a tenu à ce que tous les personnages principaux de la série soient aussi réalistes que possible. « J’étais vraiment ce petit garçon que l’on voit dans le dessin animé, un peu fou fou, toujours en guerre contre ses parents et son petit frère, a-t-il confié. C’est réellement inspiré de ma vie : mon petit frère s’appelle Noah, comme dans la série ; mes parents s’appellent vraiment Nathalie et Thierry. » Poussant les similarités entre son enfance et sa série un peu plus loin, il y a même inclus son amoureuse d'école. « J’ai toujours été amoureux d’une Camille au primaire. On a essayé d’être très fidèles à mon enfance. Pour l’être encore plus, j’ai tenu à prêter ma voix au personnage », confie-t-il.

Le Monde selon Kev est diffusé du lundi au vendredi, à 8h35, sur M6.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia