Kevin Feige veut qu'il y ait plus de femmes dans les films Marvel

CoverMedia

7.9.2018 - 16:23

Source: Covermedia

Kevin Feiger est formel : Evangeline Lilly, Brie Larson et Scarlett Johansson sont les premiers nom d'une longue série d'actrices qui occuperont les premiers rôles de films de super-héros. Le producteur des Studios Marvel a annoncé à Entertainment Weekly qu'il voulait voir plus de femmes dans ses films.

Marvel se lance dans une révolution féminine. Le producteur des Studios Marvel, Kevin Feige, vient d'annoncer qu'il était entièrement focalisé sur les personnages féminins, après le succès d'Ant-Man et la Guêpe cet été, dans lequel Evangeline Lilly partage l'affiche avec Paul Rudd, et l'année prochaine avec le succès annoncé Captain Marvel, avec Brie Larson.

« Avec Ant-Man et bientôt Captain Marvel et tous les films qu'on va annoncer dans un futur proche, j'ai hâte que ce ne soit plus seulement une nouveauté de voir un film de super-héros avec un premier rôle féminin, mais la norme. C'est de moins en moins une histoire de ''Oh regarde, une super-héroïne'' mais plutôt ''Ah de quoi ça parle ? Qui est ce personnage ? J'ai hâte de le voir'' », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly.

Les Studios Marvel ont également en projet de développer un film sur Black Widow, le personnage de Scarlett Johansson.

A la question de savoir pourquoi les films de super-héros ont mis aussi longtemps à voir les femmes s'imposer, Kevin Feige a répondu en plusieurs points. « Il y a beaucoup de raisons mais en premier lieu il était important de se battre contre l'idée que les gens n'avaient pas envie de voir un héros féminin, tout ça à cause de films qui n'ont pas marché il y a 15 ans. Je pense que ces films n'ont pas marché non pas parce qu'il y avait un super-héros féminin, mais tout simplement parce qu'ils n'étaient pas de très bons films », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia