Actu people

Kevin Hart accusé de n'avoir pas réglé ses dettes

CoverMedia

10.10.2018 - 13:25

Source: Covermedia

Kevin Hart devrait 1,8 million de dollars à la société qui l'a aidé à décrocher de gros contrats publicitaires. D'après The Blast, les responsables de iGo Marketing & Entertainment reprocheraient à l'acteur de n'avoir pas payé la totalité de ce qu'il s'était engagé à leur régler.

Kevin Hart aurait-il oublié de régler quelques factures ? C'est en tout cas ce qu'affirme la société iGo Marketing & Entertainment, qui reproche à l'acteur de ne pas lui avoir versé 1,8 million de dollars de commissions pour l'avoir aidé à décrocher de gros contrats publicitaires, en particulier avec Coke-Zero, Vitamin Water ou Electronic Arts.

D'après des documents judiciaires obtenus par The Blast, les responsables de iGo affirment que Kevin Hart aurait accepté de leur reverser 15% de tous les contrats qu'ils auraient obtenu pour la star. Le partenariat entre le comique et la société aurait pris fin en 2015, juste après la signature d'un contrat de trois ans avec Rally Healthcare. L'acteur n'aurait notamment rien payé sur la troisième année de son contrat avec Rally Healthcare.

Kevin Hart, de son coté, affirme qu'il ne doit rien à ses anciens partenaires et qu'il n'a jamais signé le moindre document concernant l'accord passé avec Rally Healthcare. Il a donc contre-attaqué en intentant lui-même un procès à iGo, qui utiliserait son image et son nom de manière illégale sur leur site Internet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia