Kevin Hart : premier changement de couche

CoverMedia

28.12.2017 - 13:13

Covermedia

Les fans de Kevin Hart sont ravis. Le comédien a méticuleusement documenté son premier changement de couche sur Snapchat !

Kevin Hart est tellement fier d’avoir su changer une couche qu’il a partagé son exploit sur Snapchat. Bien qu’il soit déjà papa – son fils Hendrix a 10 ans et sa fille Heavean a 12 ans – le comédien a récemment avoué qu’il s’était toujours tenu éloigné des langes, même avec son troisième enfant, né il y a quelques semaines. « Je n’ai jamais changé de couche, avait-il confié à Entertainment Tonight. Je suis là quand on change les couches, ce qui fait de moi un participant passif. Tout ce qu’il faut, c’est trouver autre chose à faire pendant que ça se fait pour vous occuper. C’est dur avec un nouveau-né. Ils sont fragiles, ils ont besoin de la douceur d’une mère, pas d’un père. Alors j’ai dit : Bébé, tu m’oublies le temps que le bébé et moi on se connaisse assez pour qu’il comprenne le mot ”Arrête”. Je veux pas gérer ça. »

Les remarques n’étaient pas passées inaperçues, et Kevin Hart a finalement profité de la naissance de son petit Kenzo en novembre pour rattraper le temps perdu. Et puisqu’il s’agissait bel et bien d’un événement attendu, il a filmé son premier changement de couche pour le poster sur Snapchat, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il a commencé à annoncer qu’il prenait ses « responsabilités de papa » parce que sa femme, Eniko Parrish était sortie. « Je prie Dieu pour que ce petit bout reste endormi le temps que sa maman revienne. Je suis à cran », a-t-il ajouté avant que Kenzo se réveille et mette son papa à rude épreuve. Et il a suffi d’une ligne bleue sur sa couche pour que Kevin Hart sache parfaitement ce qui l’attendait. « Eh ouais, c’est papa qui a fait ça ! », a-t-il lancé fièrement pour conclure la vidéo documentant son premier changement de course.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia