People Kevin Spacey : trois nouvelles accusations de harcèlement sexuel à son encontre

CoverMedia

2.11.2017 - 13:02

Gene Siskel Film Centers Annual Renaissance Gala Honoring Kevin Spacey at Four Seasons Hotel in Chicago

Featuring: Kevin Spacey
Where: Chicago, Illinois, United States
When: 13 May 2017
Credit: C.M. Wiggins/WENN.com
Gene Siskel Film Centers Annual Renaissance Gala Honoring Kevin Spacey at Four Seasons Hotel in Chicago Featuring: Kevin Spacey Where: Chicago, Illinois, United States When: 13 May 2017 Credit: C.M. Wiggins/WENN.com
Covermedia

Le barman Daniel Beal, qui travaillait au Goodwood Park Hotel dans le West Sussex, en Angleterre, a expliqué au Sun que Kevin Spacey s’est assis à côté de lui sur un banc alors qu’il prenait une pause de son service, lui a montré ses parties génitales et lui a dit : « C’est gros, n’est-ce pas ? ». Le barman affirme que Kevin Spacey lui a offert une montre d’une valeur de 6.600 dollars après l’incident pour « le faire taire ». Il ajoute que l’acteur lui touchait la main dès que l’occasion se présentait, quand il lui servait un verre et l’a aussi invité à venir fumer de la marijuana dans sa chambre. Le barman n’a cependant pas indiqué à quel moment ces faits se seraient produits.

L’acteur mexicain Rob Cavazos s’est lui exprimé sur Facebook pour partager son « histoire Kevin Spacey ». « Je me suis moi-même retrouvé deux fois dans une mauvaise posture avec Spacey proche du harcèlement. En fait, si j’avais été une femme, je n’aurais pas hésité à le qualifier de tel, mais je suppose que le manque d’action directe, spécifique ou agressive m’a fait me dire que l’incident est "une de ces choses qui arrivent". Nous sommes nombreux à avoir notre ‘’histoire avec Kevin Spacey’’ », a-t-il écrit, affirmant que Kevin Spacey avait l’habitude d’organiser des discussions sur la carrière d’acteur avec de jeunes comédiens en herbe qui à l’arrivée ne trouvaient que du champagne qui les attendait.

L’Evening Standard affirme également qu’un journaliste britannique, dont l’identité n’a pas été dévoilée, assure que Kevin Spacey lui a fait des propositions dans les toilettes de l’Edinburgh International Television Festival en 2013.

Kevin Spacey s’est exprimé dans un communiqué après la première accusation faite par l’acteur Anthony Rapp. Il s’est excusé, précisant qu’il ne s’en souvenait pas en mettant en cause l'alcool, et il a fait son coming out par la même occasion, provoquant l’indignation de la communauté LGBT.

Retour à la page d'accueil