Actu people Kheiron lâché par son agent après une très mauvaise blague

CoverMedia

31.3.2020 - 13:32

Source: Covermedia

Kheiron n'a pas fait rire grand monde avec sa dernière blague. L'humoriste, qui s'est permis une boutade antisémite sur son compte Instagram, a rapidement compris qu'on ne pouvait pas rire de tout.

Kheiron le saura : on ne peut pas toujours se cacher derrière le bouclier de l'humour noir. L'acteur l'a compris après avoir provoqué le malaise avec sa dernière sortie. Une blague aux relents antisémites partagée sur son compte Instagram.

« J'ai eu un rencard avec une juive, elle m'a demandé mon numéro. Je lui ai dit que nous, on a des noms », avait-il posté en légende d'une photo. Évidemment, la blague n'est pas du tout passée et bien que l'image ait été rapidement effacée et que le comique ait expliqué qu'il refusait d'abandonner son « humour noir » pour qui que ce soit, le scandale, lui, est resté. En moins de 24 heures, l'acteur a été lâché par son agent, qui faisait l'objet de pressions.

« Suite aux multiples pressions du 'show bizz', je n'ai officiellement plus d'agent de cinéma. C'est pas pour rien que je vous demandais votre soutien... Là, c'est pas 5 personnes offensées, c'est une vendetta ! C'était mon agent depuis sept ans. Des grandes menaces ''Si tu le représentes, on ne prendra plus aucun de tes acteurs''. Je le comprends, il n'a pas eu le choix et je ne lui en veux même pas. Mais du coup, ça va être très compliqué pour moi de refaire du cinéma », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Kheiron risque de s'en mordre les doigts : son prochain film, Brutus VS César, déjà repoussé au 1er juillet prochain en raison de la crise du coronavirus, fait l'objet d'un très, très mauvais buzz. « C’est le moment de m’apporter votre soutien parce que dans les jours qui arrivent y en a qui vont TOUT faire pour me nuire #publicmelachepas #onestensemble #vivelhumourtrestresnoir », a conclu l'acteur.

Retour à la page d'accueil