PeopleKhloé Kardashian a du mal à trouver un nom pour son bébé
CoverMedia
21.1.2018 - 09:35
Lorsque l’on est parent, c’est parfois un choix cornélien que de trouver un nom pour son enfant. Khloé Kardashian en a parlé sur Twitter avec une fan.
Khloé Kardashian attend son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson, et elle a admis qu’elle n’avait pas encore trouvé de nom pour l’enfant, qui devrait naître en mars.
Une fan a tweeté « J’ai hâte de connaître le prénom que choisira Khloé Kardashian pour son bébé », ce à quoi la future maman a répondu « Oh, moi aussi ! J’arrive à peine à me décider sur ce que je vais manger, alors donner un nom à un bébé ! »
Elle a aussi soutenu sa sœur Kim Kardashian, qui a annoncé vendredi qu’elle et son mari, Kanye West avaient appelé leur fille Chicago : « j’adoooooooore son nom, salut Chi ! » a-t-elle tweeté. Elle a aussi prévenu ses fans que le nom se prononçait « shy ».
La grossesse de la star de la téléréalité a été annoncée en décembre avec une photo en noir et blanc de son ventre rebondi sur Instagram. Elle a aussi révélé qu’elle honorerait son partenaire s’il s’agissait d’un garçon. « Je crois que si c’est un garçon, ce sera Tristan Junior », a-t-elle dit sur le plateau d’Ellen DeGeneres.
Il se murmure que la révélation du sexe de l’enfant se fera lors d’un épisode de L’incroyable famille Kardashian, mais des sources ont déjà dit à People que ce serait un garçon.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes