Actu peopleKhloé Kardashian défend Kim Kardashian, accusée de ne pas être la mère biologique de sa fille
CoverMedia
18.12.2018 - 11:19
Khloé Kardashian a pris la défense de sa sœur Kim Kardashian lundi soir (17 déc 18) sur les réseaux sociaux. Un troll avait suggéré que la fille de la star de la télé réalité, Chicago, n'était pas biologiquement la sienne.
Kim Kardashian a partagé une photo d'elle bébé sur les réseaux sociaux dimanche soir (16 déc 18), sa sœur Kylie Jenner commentant à quel point sa fille Chicago, âgée de 10 mois, lui ressemblait. Cependant, un internaute a désapprouvé la comparaison, affirmant que Chicago, qui est née d'une mère porteuse à la suite de complications lors des deux premières grossesses de la star de la télé-réalité, « devrait ressembler PLUS à Kanye (West) ou à la mère porteuse ».
Khloé Kardashian a vite réagi aux remarques du troll. « Si vous ne connaissez pas la situation de quelqu'un, alors vous ne devriez peut-être pas commenter. Essayez de vous informer avant de faire de telles déclarations idiotes. Votre commentaire, qui se veut passivement mesquin, est tout simplement d'une grande ignorance. Chicago est l’enfant biologique de Kimberly à 100%. Louez le seigneur, elle a pu avoir une mère porteuse et nous sommes bénis d'avoir notre douce et belle Chi Chi », a-t-elle répondu.
L'internaute a alors répondu en affirmant que Chicago était « belle » mais a réitéré son point de vue, ce à quoi Khloé Kardashian a rétorqué: « Je dis que vous devez être mieux informé avant de parler de quelque chose dont vous ne savez apparemment rien. Chicago a l’ADN de Kimberly. Elle et son mari ont créé des embryons puis ils ont eu la chance de pouvoir demander à une mère porteuse de porter leur enfant pour eux, puisque Kimberly est incapable de le faire. Que Dieu bénisse la médecine moderne ».
Kim Kardashian, mère de North, âgée de cinq ans et de Saint, âgé de trois ans, a documenté ses problèmes de grossesse dans l'émission de télé-réalité familiale, L'Incroyable Famille Kardashian. Parlant de sa décision de faire appel à une mère porteuse pour agrandir sa famille, elle avait écrit dans un article sur son site Web : « Après avoir exploré de nombreuses options, Kanye et moi avons décidé d’avoir recours à la gestation pour autrui. Bien que j’ai utilisé le terme "mère porteuse", la gestation pour autrui est le terme technique qui indique qu'une femme porte un bébé avec lequel elle n’a aucun lien biologique ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood