Actu peopleKhloe Kardashian met fin aux rumeurs de grossesse
CoverMedia
3.11.2020 - 16:38
Non, Khloe Kardashian n'est pas enceinte. La star l'a fait savoir en répondant à un commentaire sur Instagram.
Khloe Kardashian n'est pas enceinte ! Le bruit courait que la star de la télé-réalité attendait un enfant, depuis qu'un Instagrammeur avait commenté, sous une photo de son déguisement d'Halloween, « je suis sûr que d'ici deux mois, Khloe Kardashian va nous annoncer qu'elle est enceinte ».
« Mes abdos disent le contraire, chéri », a répondu la star, qui avait choisi de se déguiser en Cléopâtre, tandis que Tristan Thomson était lui grimé en Marc-Antoine, et True, leur fille de deux ans en « altesse royale ».
Khloe Kardashian a mis fin a sa relation avec Tristan Thompson au début de l'année 2019, après que le basketteur a embrassé Jordyn Woods, l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner. Cependant, il se dit que les deux se seraient remis ensemble durant le confinement, alors qu'ils s'étaient isolés avec leur fille. Les costumes d'Halloween choisis par Khloe Kardashian et Tristan Thompson semblent prouver que la rumeur pourrait s'avérer vraie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood