Khloe Kardashian répond à un troll qui la critiquait sur la Bentley miniature de sa fille

CoverMedia

8.7.2019 - 16:43

Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event Featuring: Khloe Kardashian Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Khloe Kardashian a déclenché la colère d'un fan en postant sur Instagram une vidéo de sa fille dans une Bentley miniature. Elle lui a répondu.

Khloe Kardashian a répondu à un troll qui la critiquait pour avoir acheté à sa fille True, âgée de quatre mois, une Bentley miniature. La star de la téléréalité a posté sur sa page Instagram une vidéo de sa fille dans le véhicule, une voiturette rose brillante ce week-end (06-07 juillet 19), provoquant l’ire d’un commentateur.

« Encore une Kardashian dans une Bentley. Vous ne vous rendez pas compte de ce que le reste du monde pense de vos dépenses inutiles. J’ai vraiment adoré l’histoire de votre famille, et maintenant je n’arrive plus à vous regarder dépenser tout cet argent en choses matérielles sans valeur », a posté l’internaute.

« Hmm, tu sais que ce n’est pas une vraie Bentley ? C’est un jouet. Il n’y a pas de raison d’être triste à propos d’un bébé dans une fausse voiture. En tout cas, je suis désolée que tu ressentes les choses comme ça, mais j’espère que tu passeras un bon week-end. Focalise-toi sur ce qui te rend heureux ! Souris ! », a répondu Khloe Kardashian.

L’internaute a alors répliqué que la star avait « tant d’influence » et qu’il y avait « toujours une façon d’améliorer les gens ». « J’apprécie cela, j’apprécie ce message plus que ton premier. Je suis capable de digérer ce que tu dis à cause de la façon dont tu l’as écrit. Je te comprends. Personnellement, je ne pense pas que tout ce que nous faisons est ‘’dépenser de l’argent sur des choses matérielles inutiles’’. Je ne suis pas là pour prouver qu’on le fait ou non. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je suis capable de me regarder dans un miroir et bien dormir la nuit. J’y arrive parce que je sais que je suis quelqu’un de bien, et que la vie est une question d’équilibre », a alors réplique Khloe Kardashian.

Cependant, elle admet qu’elle « gâte » sa fille. « Je veux aussi la gâter d’amour, et de cadeaux. Elle sera élevée avec des valeurs, avec responsabilité, elle fera ses tâches ménagères, apprendra le respect, l’amour d’elle-même. Nous travaillons tous dur, et nous sommes capables de dépenser notre argent comme nous le voulons. J’espère que c’est comme cela que ‘’le monde extérieur le perçoit’’ », a ajouté la star.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia