Actu people Khloé Kardashian : sa réponse à ses détracteurs

CoverMedia

30.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Khloé Kardashian a été critiquée pour avoir laissé son bébé à la maison alors qu'elle assistait à un gala caritatif. Dimanche (29 juillet 18), elle a répondu sur Twitter à ses détracteurs.

Khloé Kardashian s'est rendue au Forum à Inglewood en Californie avec sa soeur Kim pour le tournoi de poker If Only Texas Hold'Em, un événement caritatif de l'organisation de recherche contre le cancer City of Hope National Medical Center. Bien qu'elle ait contribué à sensibiliser le public à la maladie et à recueillir des fonds pour l'organisation caritative, la star de 34 ans, qui a mis au monde sa fille True en avril (18), a été critiquée pour avoir décidé de ne pas emmener son bébé de trois mois avec elle.

Répondant aux critiques sur Twitter, la star de L'Incroyable Famille Kardashian a révélé que sa fille était gardée par son papa et a demandé pourquoi il n'était pas acceptable pour elle d'avoir quelques heures à elle, loin de ses devoirs parentaux. « Les ''mommy shamers'' (surnom donné aux personnes qui jugent les actions des mamans) se lâchent là. Je suis à un événement caritatif et on me critique pour être là parce que j'ai un bébé, a-t-elle écrit plus tard dans la journée à ses 25,7 millions d'abonnés Twitter. Son père la garde pendant que j'essaie de faire connaître une organisation géniale. Mais de toute façon, c'est quoi le problème si une jeune maman laisse le papa prendre la relève quelques heures ? »

Ce n'est pas la première fois que la star de la télé-réalité se confie sur la maternité, elle a récemment admis qu'elle souffrait d'anxiété à l'idée d'être une mère qui travaille en même temps. Ce mois-ci, elle a expliqué à ses fans sur son application qu'elle avait trouvé la reprise du travail, loin de True, « difficile » et qu'elle était encore en train d'apprendre certains aspects de la maternité. « Retourner au travail après avoir eu True a définitivement causé un peu d'anxiété chez moi. Les jours qui ont précédé mon retour ont été difficiles, mais une fois que je m'y suis remise, tout s'est mis en place. C'est comme le vélo ! Pour mon premier jour de reprise, True a été parfaite en mon absence, et rentrer à la maison était tellement amusant. C'était comme si je ne l'avais pas vue depuis une éternité. »

Retour à la page d'accueil