People Khloe Kardashian : son tendre message à Tristan Thompson

CoverMedia

19.2.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Khloe Kardashian a rendu hommage à son chéri Tristan Thompson dans un adorable message Instagram. Comme elle l'explique, il fait d'elle une meilleure personne.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont célébré leur première Saint-Valentin en tant que futurs parents mercredi dernier, et la star de L'Incroyable Famille Kardashian a partagé un cliché du couple caressant le ventre arrondi de la star sur Instagram quelques jours plus tard.

Debout devant des ballons rouges et blancs formant le message « I (coeur) U », Khloe Kardashian portait une courte robe rouge et des talons rouges assortis alors qu'elle appuyait sa tête contre l'épaule du basketteur. « Quand une femme est aimée comme il se doit, elle devient dix fois la femme qu'elle était avant. Merci mon amour », a-t-elle écrit en légende.

Plus tard, elle s'est confiée dans un message sur son site Web au sujet des difficultés qu'elle a rencontrées pour avoir des rapports sexuels pendant la grossesse. « J'ai toujours entendu dire que les femmes sont excitées lorsqu'elles sont enceintes, mais pour moi, ça a été autre chose », a-t-elle révélé avec franchise. Bien qu'elle révèle qu' « au début, les rapports sexuels étaient pareils », elle a ensuite ajouté : « alors que je suis entrée dans mon troisième trimestre et que j'ai commencé à grossir, il est devenu plus difficile d'avoir des rapports sexuels et c'était un peu plus inconfortable et restrictif ».

La star de 33 ans est également heureuse que son petit ami des Cleveland Cavaliers voit les choses de la même façon. « Je suis sûre que c'est inconfortable pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec une femme enceinte aussi. Personnellement, je me sens mal à l'aise et peu sûre de moi », a-t-elle écrit avant d'ajouter avec humour que « vous ne pouvez pas bouger de la même façon, alors vous vous sentez un peu inutile, LOL ».

Concluant son billet, elle a partagé que les couples qui attendent un bébé « doivent improviser et faire de leur mieux ».

Retour à la page d'accueil