Actu people Kim Kardashian accuse Taylor Swift de « mentir »

CoverMedia

24.3.2020 - 13:28

2019 Creative Arts Emmy Awards

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
2019 Creative Arts Emmy Awards Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Il n’y a pas que le confinement dans la vie ! Kim Kardashian et Taylor Swift reprennent leur célèbre querelle autour de la chanson de Kanye West, Famous, et les échanges sont tendus.

Kim Kardashian a accusé Taylor Swift d'avoir menti sur le chat vidéo de 2016 qu'elle a eu avec le mari de la star de la télé-réalité, Kanye West. La vidéo de l'appel, qui décrit les plans du rappeur pour se moquer de Taylor Swift sur son titre Famous, a été diffusée pendant le week-end, et la nouvelle version montre que Kanye West ne mentionne pas qu'il allait traiter Taylor de « That Bitch » dans la chanson.

Taylor Swift a répondu dans une déclaration lundi soir (23 mars 20) dans laquelle elle a déclaré que la vidéo « prouve que je disais la vérité tout le temps sur cet appel (vous savez, celui qui a été enregistré illégalement, que quelqu'un a monté et manipulé afin de me piéger et de me faire vivre, ainsi qu'à ma famille et à mes fans, un enfer pendant quatre ans) ».

Suite à sa déclaration, Kim Kardashian a répondu sur ses réseaux sociaux, tout en admettant qu'elle se sentait « vraiment gênée et mortifiée » de commenter une question aussi triviale compte tenu de la pandémie mondiale de coronavirus.

« Parce qu'elle continue à en parler, j'ai l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de répondre car elle ment vraiment. Pour être clair, le seul problème que j'ai jamais eu dans cette situation est que Taylor a menti par l'intermédiaire de son attaché de presse qui a déclaré que "Kanye n'a jamais appelé pour demander la permission...". Ils ont parlé clairement, alors je vous laisse tous voir ça. Personne n'a jamais nié que le mot "bitch" était utilisé sans sa permission. Au moment où ils en ont parlé, la chanson n'avait pas encore été entièrement écrite, mais comme tout le monde peut le voir dans la vidéo, elle a manipulé la vérité de leur conversation dans sa déclaration quand son équipe a dit qu'elle "a refusé et l'a mis en garde contre la sortie d'une chanson avec un message misogyne si fort." »

Puis Kim Kardashian poursuit : « Le mensonge n'a jamais porté sur le mot "bitch", il a toujours porté sur le fait qu'il y ait eu un appel ou non, et sur le ton de la conversation. Je n'ai jamais édité la séquence (un autre mensonge), j'ai seulement posté quelques clips sur Snapchat pour faire valoir mon point de vue et la vidéo complète qui a récemment fuité ne change pas le récit. »

Kim Kardashian a également fait valoir que, si Taylor n'avait pas « menti et m'avait forcé à défendre » Kanye West, la vidéo de l'appel « serait restée privée ou serait allée à la poubelle ».

Pour conclure sa déclaration, la star de la téléréalité a écrit : « Ce sera la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet car, honnêtement, personne ne s'en soucie. Désolée de vous ennuyer avec ça. Je sais que vous traitez tous de questions plus sérieuses et plus importantes. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia