Actu peopleKim Kardashian annonce le nouveau nom de sa marque de sous-vêtements
CoverMedia
27.8.2019 - 10:27
Kim Kardashian a été obligée de changer le nom de sa marque de sous-vêtements après avoir créé la polémique avec son choix initial. La star de la télé-réalité a donc annoncé le nouveau nom ce lundi (26 août 19).
Kim Kardashian a enfin officiellement changé le nom de sa marque de lingerie, après avoir été accusée d'appropriation culturelle en utilisant le nom « Kimono ». La polémique était telle que la patronne de KKW Beauty avait été obligée de faire machine arrière et de tout changer.
« Pour que tout soit fluide et qu'on se sente bien, j'avais imprimé tous les noms à l'intérieur des vêtements. Maintenant il faut que je trouve une solution pour ne pas gacher parce qu'on a presque 2 millions de sous-vêtements avec le nom Kimono », avait-elle déclaré en juin dernier.
La marque s'appellera donc désormais Skims.
« Mes fans et followers sont une grande inspiration pour moi et j'écoute toujours leur avis et leurs retours, donc je suis très reconnaissante qu'ils m'aient donné leurs idées pour cette nouvelle marque. Après beaucoup de réflexion et de considération, je suis excitée à l'idée d'annoncer le lancement de @SKIMS Solutionwear le 10 septembre prochain. », a-t-elle posté sur Instagram ce lundi (26 août 19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood