PeopleKim Kardashian confirme certaines rumeurs à son sujet
CoverMedia
17.3.2018 - 15:00
Kim Kardashian a fait le souhait de toujours être maquillée et coiffée si son état physique l'en empêche. Voilà le genre de rumeur que la star de télé-réalité a confirmé dans une vidéo pour le magazine américain ELLE.
Kim Kardashian a réagi à propos de différentes Unes la concernant dans une vidéo qui accompagne sa nouvelle couverture pour le magazine ELLE. La star de téléréalité a notamment confirmé celle-ci : « N’ayez crainte, les cheveux de Kim Kardashian seront toujours faits, selon son testament ».
Elle a expliqué qu’elle souhaite être au meilleur de son apparence tout le temps - même quand elle est malade. « Absolument. J’ai fait rédiger une clause spécifiant que si je suis invalide, que je ne peux même pas communiquer et que je me ch*e dessus, mes cheveux, mes ongles et mon maquillage doivent être faits. Je veux avoir l’air aussi bien que possible », a-t-elle révélé. En réécrivant la Une initiale, elle a ajouté : « Les cheveux de Kim Kardashian, son maquillage et ses ongles seront toujours faits, selon son testament ».
Elle a aussi réagi aux mèmes qui comparent son mari Kanye West à Chris Washington, le personnage de Daniel Kaluuya dans le film d’horreur "Get Out", un homme noir retenu en captivité par sa petite amie blanche et sa famille. Sa conscience est engloutie afin qu’ils puissent insérer le cerveau d’un homme blanc dans son corps. « Une autre put*in de référence idiote à Kanye West et "Get Out", a-t-elle déclaré. C’est genre... Les gens sont tellement stupides et idiots put*in ».
Il a ensuite été demandé à la star de 37 ans de commenter les rumeurs selon lesquelles le rappeur lui enverrait des e-mails sur ce qui est « sexy et ce qui ne l’est pas ». En acquiesçant, elle a révélé qu’il lui avait envoyé un e-mail un jour dans lequel il lui conseillait d’arrêter de porter des lunettes de soleil larges, et qu’il lui avait envoyé des moodboards et des références de montures plus petites qu’elle devrait essayer à la place. « Il m’envoie des e-mails inspirants. Mais il le fait pour tout, que ce soit pour un décor de maison, ou des lieux de vacances... Il est vraiment doué pour cela », a-t-elle affirmé.
Dans la vidéo, elle a également révélé que sa mère Kirs Jenner avait déposé le mot « momager » (contraction de maman et manager, NDLR) il y a une décennie, et que le premier mot de son fils Saint (2 ans) était « gargantuesque ». Elle a notamment confié qu’elle continuerait de poser pour des photos osées bien qu’elle soit mère de trois enfants désormais.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes