Actu people Kim Kardashian considère Kanye West comme son « meilleur » styliste

CoverMedia

14.9.2019 - 09:32

2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: Tony Forte/WENN
2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: Tony Forte/WENN
Source: Tony Forte/WENN

Kim Kardashian a désigné son mari, Kanye West, comme son « meilleur » styliste. Elle est revenue sur la métamorphose qu'il l'a aidée à réaliser dans une interview pour Vogue Arabia.

Kim Kardashian estime que c'est le sens de la mode de son mari Kanye West qui l'a aidée à se réinventer. La star de la télé-réalité a commencé à fréquenter le rappeur en 2012, et peu de temps après, il a complètement revu son image et sa garde-robe.

Mais bien qu'elle n'ait pas été convaincue par les idées de la star du hip-hop au début de leur relation, elle a confié qu’elle adore aujourd'hui les tenues qu'il lui fait créer.

« Quand je t'ai rencontré, tu as complètement transformé ma garde-robe, a-t-elle lancé à son mari dans une interview conjointe pour Vogue Arabia. Je ne comprenais pas à l’époque pourquoi tu voulais te débarrasser de pratiquement tout ce que je possédais, mais je faisais semblant que si. Tu m'as montré tous ces différents designers dont je n'avais jamais entendu parler. Maintenant, je comprends tout à fait. Maintenant, je suis très confiante avec ce que je porte. Tu as été mon meilleur styliste. »

Kim Kardashian est maintenant l'une des plus grandes stars du monde et a, à n'en pas douter, une ribambelle de créateurs à portée de main. Pourtant, elle ne regrette pas ce qu’elle portait au milieu des années 2000, avant le lancement de l'émission L'Incroyable famille Kardashian.

« J'aime voir mes pires moments maintenant. Je les revois et je ne peux pas m'empêcher de rire, c'était tellement amusant. C'était qui j'étais, ce que je pouvais m'offrir et ce que je connaissais à l'époque. Je pense que ça a duré pendant les sept premières années de tournage de L'Incroyable famille Kardashian », a expliqué la star de 38 ans.

Au cours de son interview, elle est également revenue sur son premier rencard avec Kanye West. Le couple était allé dîner et voir un film à New York, et la belle brune se rappelle exactement ce qu'elle portait pour la soirée.

« Je me souviens que je portais une veste à plumes Givenchy et un pantalon en cuir, a-t-elle noté. Être ensemble était vraiment cool et facile. Après avoir passé toute cette semaine ensemble, j’ai réalisé que tu étais le bon et je me suis dit : « Bon sang, pourquoi est-ce que j’ai perdu autant de temps et d’énergie ? Pourquoi n’ai-je pas fait ça plus tôt ? ” »

Retour à la page d'accueil