Actu people Kim Kardashian dans la tourmente après avoir promu des sucettes coupe-faim

CoverMedia

16.5.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Kim Kardashian est accusée d'avoir une influence toxique sur ses fans les plus jeunes. La star a provoqué une polémique en faisant la promotion de sucettes coupe-faim.

Kim Kardashian est au centre d'une nouvelle polémique sur la toile après avoir fait la promotion d'un nouveau produit plutôt controversé. En effet la star de la téléréalité a posté une photo sur laquelle elle déguste une sucette Flat Tummy Co, censée couper la faim et aider au régime des plus jeunes. « #pub Hey les gars... @flattummyco vient juste de sortir son nouveau produit, indique-t-elle. C'est une sucette coupe-faim et elles sont littéralement incroyables. Ils donnent aux 500 premiers clients une réduction de 15% sur leur site donc si vous voulez mettre la main dessus... Vous devez faire vite. »

Immédiatement, des centaines d'internautes sont tombés sur la star, l'accusant de faire la promotion d'un produit malsain. « Non dégage moi ça !, indique l'actrice Jameela Jamil. Tu as une influence horrible et toxique sur les jeunes filles. J'admire le talent publicitaire de ta mère, c'est un génie innovant bien qu'elle t'exploite. Mais ta famille me désespère sur la manière dont vous réduisez les femmes à de simples corps. PEUT-ÊTRE qu'il ne faut pas prendre de coupe-faim et manger assez pour donner du carburant à ton cerveau pour travailler dur et avoir du succès. Et pour jouer avec tes enfants, et prendre du plaisir avec tes amis. Et pour avoir quelque chose à dire sur ta vie à la fin, autre que j'ai eu un ventre plat. »

De son côté, Kim Kardashian avait effectué un régime drastique (et qu'on déconseille fortement) de 10 jours avant de se rendre au Met Gala qui s'est tenu au début du mois et avait tenu ses fans au courant de ses progrès. Les trois derniers jours, elle n'avait bu que des liquides.

Retour à la page d'accueil