«Ensanglantée» Kim Kardashian dément avoir offert la chemise de JFK à North

CoverMedia

31.12.2019 - 16:07

Kim Kardashian est au coeur d'une polémique.
Kim Kardashian est au coeur d'une polémique.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kim Kardashian est au coeur d'une polémique: un hoax l'accusait d'avoir acheté pour Noël la chemise ensanglantée de JFK. Elle s'en est défendu sur Twitter.

Kim Kardashian a dénoncé les articles prétendant qu'elle avait acheté la chemise que portait John F. Kennedy lorsqu'il a été assassiné en 1963, en cadeau de Noël pour sa fille North.

La star de la téléréalité s'est retrouvée au cœur d'une fausse Story Instagram prétendant qu'elle avait acheté la chemise du président assassiné pour l'offrir à sa fille, et plusieurs sites, tels que Refinery29, sont tombés dans le panneau.

«La photo postée sur sa Story est bouleversante, et on se demande ce qui pousserait quelqu'un à offrir quelque chose de si violent à un enfant, a écrit le site. Mais quoiqu'il en soit des motivations derrière ce cadeau, une chose est sûre, Kardashian West construit une sacrée archive de la mode pour sa fille.»

Après avoir lu l'article, la star de la téléréalité s'en est prise au site sur sa page Twitter. «Wow, c'est évidemment faux! @Refinery29, je n'ai pas acheté la chemise de JFK, c'est une horrible blague que quelqu'un a tweeté, à partir d'une fausse story que je n'ai jamais postée!», a-t-elle écrit.

Kim Kardashian fait baptiser ses enfants en Arménie

Retour à la page d'accueil