«Ensanglantée»Kim Kardashian dément avoir offert la chemise de JFK à North
CoverMedia
31.12.2019 - 16:07
Kim Kardashian est au coeur d'une polémique: un hoax l'accusait d'avoir acheté pour Noël la chemise ensanglantée de JFK. Elle s'en est défendu sur Twitter.
Kim Kardashian a dénoncé les articles prétendant qu'elle avait acheté la chemise que portait John F. Kennedy lorsqu'il a été assassiné en 1963, en cadeau de Noël pour sa fille North.
La star de la téléréalité s'est retrouvée au cœur d'une fausse Story Instagram prétendant qu'elle avait acheté la chemise du président assassiné pour l'offrir à sa fille, et plusieurs sites, tels que Refinery29, sont tombés dans le panneau.
«La photo postée sur sa Story est bouleversante, et on se demande ce qui pousserait quelqu'un à offrir quelque chose de si violent à un enfant, a écrit le site. Mais quoiqu'il en soit des motivations derrière ce cadeau, une chose est sûre, Kardashian West construit une sacrée archive de la mode pour sa fille.»
Après avoir lu l'article, la star de la téléréalité s'en est prise au site sur sa page Twitter. «Wow, c'est évidemment faux! @Refinery29, je n'ai pas acheté la chemise de JFK, c'est une horrible blague que quelqu'un a tweeté, à partir d'une fausse story que je n'ai jamais postée!», a-t-elle écrit.
Kim Kardashian fait baptiser ses enfants en Arménie
Kim Kardashian fait baptiser ses enfants en Arménie
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a fait baptiser ses enfants le 7 octobre 2019 près d'Erevan, lors d'une visite en Arménie, le pays d'origine de ses ancêtres
Photo: AFP
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a fait baptiser ses enfants le 7 octobre 2019 lors d'une visite en Arménie, le pays d'origine de ses ancêtres
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood