Actu people Kim Kardashian engage YouTube à bannir les ‘Momo’ challenges

CoverMedia

28.2.2019 - 11:32

Source: Covermedia

Kim Kardashian s’inquiète de la diffusion des ‘Momo’ challenges sur YouTube et particulièrement sur Kids YouTube. La star des réseaux a exprimé son inquiétude dans une Story Instagram.

Kim Kardashian a tenu à tirer la sonnette d’alarme hier (27fév.19) dans une Story Instagram où on peut la voir devant YouTube.

La mère de famille a montré à ses followers un screenshot partagé sur Facebook et qui met en garde les parents contre ‘Momo’, un personnage terrifiant qui s’est immiscé dans des vidéos pour enfant et engage ces derniers à accomplir des défis dangereux et même à s’ôter la vie.

« Aux parents, s’il vous plait, faites attention à ce que vos enfants regardent sur YouTube et sur Kids YouTube, peut-on lire sur le screenshot partagé par Kim Kardashian. Il y a une chose appelée ‘Momo’ qui demande aux enfants de se tuer, d’ouvrir le gaz quand tout le monde dort et qui les défend de tout dire à leurs parents. Ça n’arrive pas instantanément et c’est presque comme si ça attendait que vous quittiez la chambre pour apparaitre. Ça arrive sur Peppa Pig, LOL DOLL, et d’autres choses. »

En parallèle du message, Kim Kardashian a écrit : « @youtube au secours!! ». A la suite de cette alerte, YouTube a assuré à la star qu’ils travaillaient activement sur ce problème. « @kimkardashian merci. Nous prenons ces alertes très au sérieux. Nous y travaillons et cherchons plus d’infos. » Ce à quoi Kim Kardashian a répondu : « Merci!!! ».

Retour à la page d'accueil