Kim Kardashian et son mari Kanye West ont rendu une visite surprise à l'un des prisonniers qu'elle a récemment aidé à faire libérer. La sœur de ce dernier a écrit un message de remerciement publié par TMZ.
Kim Kardashian et Kanye West ont rendu visite à un des prisonniers qu'ils ont aidés à faire libérer. Mardi (7 mai 19), il a été révélé que la star de la télé-réalité avait discrètement engagé ses avocats pour négocier la libération de 17 détenus condamnés à des peines mineures liées à la drogue, à la suite de ses récents efforts fructueux dans les affaires de Jeffrey Stringer et d'Alice Marie Johnson qui purgeaient des peines de prison à perpétuité.
Quelques heures après que la nouvelle a fait la une des journaux, la star de L'Incroyable famille Kardashian et son mari Kanye West se sont rendus à la maison familiale de Paul Algarin à Charlotte, en Caroline du Nord, pour voir ce qu'ils pouvaient faire de plus pour aider ce dernier à remettre sa vie sur les rails. Sa sœur, Azaria Algarin, a raconté à TMZ que son frère jumeau purgeait une peine à la prison centrale de l'État lorsqu'il a entendu parler du travail de Kim Kardashian en faveur de la réforme des prisons et a demandé l'adresse de cette dernière afin de lui envoyer une lettre détaillant son cas. Azaria Algarin ne pensait même pas que la star lirait sa lettre, mais le mois dernier (avril 19), Paul, qui avait passé sept ans en prison, faisait partie du groupe de détenus autorisé à retrouver la liberté.
Ils ont eu une autre surprise, mardi, lorsque Kim Kardashian et Kanye West sont partis de New York après avoir assisté au Gala du Met la veille, et sont arrivés chez Paul. Ils l'ont même emmené lui, sa sœur et leur mère, au restaurant. Les deux stars étaient accompagnées d'un médecin spécialisé dans la chirurgie au laser afin d'enlever un tatouage sur le visage de l'ancien détenu et de l'aider à prendre un nouveau départ. Il a subi sa première intervention après le déjeuner.
« Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé que Kim lui écrirait (ou même lirait sa lettre), viendrait ici en avion juste après le Met Gala (sans mentionner que son 4e bébé est attendu de façon imminente), investirait dans notre famille et nos rires, créerait un rapport avec nous sur les plus petites choses, a écrit Azaria Algarin dans un message publié par TMZ. Je suis tellement fière de mon frère qui a fait des pas dans la bonne direction. » La sœur de l'ancien détenu a également exprimé sa gratitude envers Kim Kardashian pour « une journée si spéciale que je chérirai à jamais ».
Retour à la page d'accueil