Kim Kardashian et Kanye WestKim Kardashian et Kanye West: retour sur une idylle de 7 ans
AllTheContent
5.3.2021
AllTheContent
05.03.2021, 15:27
AllTheContent
La dolce vita, les enfants et les coups d’éclat
Kanye West et Kim Kardashian se sont rencontrés en 2012. A cette époque, la star de la téléréalité a déjà été mariée deux fois: en 2000 avec le producteur de musique Damon Thomas et en 2011 avec le joueur de basket-ball Kris Humphries. Elle divorcera de ce dernier en juin 2013. Au même moment, elle concrétise sa relation avec Kanye West en donnant naissance à leur premier enfant, North. Suivront Saint (5 ans) puis Chicago (3 ans) et Psalm (1 an), tous deux nés grâce à des mères porteuses.
En octobre 2013, le couple star décide de se fiancer à San Francisco dans le stade AT&T Park. Puis, en mai 2014, ils se marieront à Florence, en Italie.
Dès 2020, le couple hyper médiatisé bat de l’aile: Kanye West attaque sa femme à plusieurs reprises sur Twitter ou lors de discours. Il dit qu’elle voulait se faire avorter de leur première enfant et qu’elle l’aurait trompé. Peu de temps après, il profère de nombreuses menaces à l'encontre de sa belle-mère, Kris Jenner. Le couple finit par vivre séparément: Kanye dans son ranch du Wyoming et Kim dans sa villa de Los Angeles avec ses enfants.
Sans attendre, la star de télé-réalité parlera les problèmes de bipolarité dont souffre son mari.
Selon «Le Point» leur mariage aurait pris fin à cause d'une histoire banale de vacances! Le choix des dates et des lieux aurait dégénéré en un désaccord démesuré. Le 19 février 2021, par l’intermédiaire de son avocate, Kim Kardashian officialise sa demande de divorce.
Toujours selon «Le Point» et «The Sun» (lien en anglais), média américain qui s’est procuré les papiers du divorce, la séparation se réglerait à l’amiable. Le document stipulerait des «différences irréconciliables» mais Kim n’envisagerait pas, pour autant, de demander une garde exclusive des enfants.
D'un point de vue financier, la femme d'affaire dont la fortune est estimée à 800 millions d'euros selon «Forbes», ne demanderait pas de pension alimentaire au rappeur mais seulement une grosse somme d'argent basée sur les clauses de leur contrat prénuptial signé en 2015. Pour lui, ses activités musicales et de design lui permettent de cumuler, selon «Forbes», une fortune avoisinant les 1,07 milliard d'euros.
L’entourage de la famille estime que Kim Kardashian voudrait, par l'intermédiaire de cette demande de divorce, obliger Kanye West à changer.
Elle conserve la maison de Hidden Hills
Des sources ont révélé à «TMZ»(lien en anglais) que Kim Kardashian pourra garder leur grande maison de Hidden Hills afin que leurs quatre jeunes enfants n'aient pas à subir un déménagement en plus de la séparation de leurs parents. La vaste propriété, dans laquelle vit également de nombreux membres de la famille Kardashian, a été achetée par le couple en 2014 pour 20 millions de dollars.
Le rappeur n'a pas encore révélé où il prévoit de s'installer, mais il est basé dans le Wyoming depuis quelques mois, dans un ranch où est installé le siège de sa marque de vêtements et de chaussures Yeezy.