People Kim Kardashian et Kris Jenner fêtent l'ouverture d'un centre communautaire

CoverMedia

19.3.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et leur mère Kris Jenner ont surpris les résidents d'un quartier de Los Angeles en assistant à l'ouverture de leur centre communautaire vendredi. Kris Jenner a exprimé sa fierté d'avoir aidé cette communauté lors de l'événement.

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner ont assisté à l'ouverture d'un centre communautaire, accompagnée du petit ami de la matriarche du clan Kardashian, Corey Gamble, dans le quartier de Watts à Los Angeles. L'événement a été créé pour féliciter ceux qui ont contribué à faire du Watts Empowerment Centre une réalité.

La famille a été invitée à couper le ruban du nouvel établissement du quartier Imperial Courts, après avoir aidé à recueillir plus de 90.000 dollars, nécessaires pour empêcher la fermeture du centre social. Le centre sera un endroit où les enfants pourront étudier et avoir accès à des ordinateurs et à des manuels scolaires. Il y aura aussi des cours extra-scolaires de musique, de cuisine et de danse. « Salut tout le monde, cela a été un grand honneur pour moi et ma famille, Kim et Kourtney, nous sommes tous très heureux d'être avec vous aujourd'hui, a déclaré Kris Jenner vendredi. C'est un tel honneur d'aider même de manière si minime, et de faire en sorte que ce centre de formation et ce gymnase ne soient jamais fermés de nouveau. »

Kim Kardashian, sobrement vêtue, s'est également adressée aux membres de la communauté. « Merci beaucoup à tous de nous avoir accueillis dans votre communauté, et nous sommes si fiers que vous puissiez voir toutes les choses incroyables que ma mère et Corey ont faites pour mettre en place ce centre, a-t-elle déclaré. J'espère que vous en profiterez. »

Une résidente du quartier, Lisa Nicole Adams, a ensuite félicité sur Instagram la célèbre famille d'avoir pris le temps d'aider la communauté. « Tant de gens ont des choses à dire sur les Kardashian, mais ils ne voient pas ce qu'il se passe dans les coulisses, et ce que Red Eye (une association caritative) a pu faire avec le Watts Empowerment Center, c'est grâce à elles, Merci à la famille Kardashian », a-t-elle écrit vendredi.

Retour à la page d'accueil