Actu people Kim Kardashian et ses enfants sont végétariens

CoverMedia

8.2.2020 - 13:07

Opening night of The Cher Show at the Neil Simon Theatre - Arrivals.

Featuring: Kanye West, Kim Kardashian
Where: New York, New York, United States
When: 03 Dec 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night of The Cher Show at the Neil Simon Theatre - Arrivals. Featuring: Kanye West, Kim Kardashian Where: New York, New York, United States When: 03 Dec 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Kim Kardashian a mis toute sa famille au régime végétal, c’est en tout cas ce qu’elle a répondu à des fans sur Twitter lors d’un chat. Une déclaration qui tombait juste après une pub pour de la junk food où la star de la téléréalité partageait son goût pour les frites et les milk-shakes.

Kim Kardashian et ses enfants ont renoncé à la viande et adopté un régime alimentaire largement basé sur les plantes. La star de la télé-réalité est connue pour ses choix alimentaires généralement sains, mais lors d'une séance de questions-réponses impromptue avec des fans sur Twitter le 3 févier (20), la femme de Kanye West a révélé qu'elle avait commencé à se concentrer sur la consommation d'options plus végétaliennes, et sa jeune famille suit également ses traces.

Après avoir partagé son envie de gaufres congelées, la star a répondu à un fan qui se demandait si elle envisagerait un jour d'abandonner les produits d'origine animale. « Je mange surtout des produits à base de plantes. Je ne mange plus de viande », a écrit la mère de quatre enfants, révélant que ses enfants sont également végétaliens, à l'exception de son aînée, qui a six ans et mange du poisson : « Mais North est une pescatarienne », a-t-elle ajouté.

Kim Kardashian en a profité pour écarter les spéculations selon lesquelles ses envies pourraient être liées à une grossesse. « Pas question ! J'ai seulement faim », a répondu la star de l’Incroyable Famille Kardashian.

En plus de North, Kim Kardashian et Kanye West sont les parents de Saint, leur fils de quatre ans, de Chicago, leur fille de deux ans, et de Psalm, leur petit garçon de huit mois. Les deux plus jeunes sont nés par l'intermédiaire d'une mère porteuse après que Kim Kardashian a connu de graves complications de grossesse avec North et Saint.

Ironiquement, la nouvelle du régime végétalien de Kim Kardashian apparaît après qu'elle a partagé ses plats préférés au McDonald's, le géant de la restauration rapide, dans une nouvelle publicité diffusée pendant le Super Bowl le 2 février (20). Dans cette publicité, qui détaille également les repas à emporter pour son mari Kanye West, Whoopi Goldberg et Millie Bobby Brown, on apprend que la star commande régulièrement six nuggets de poulet avec une sauce au miel, un cheeseburger, des petites frites et un milk-shake à la vanille.

Retour à la page d'accueil