Actu people

Kim Kardashian et son ancien garde du corps ont trouvé un accord suite au braquage de Paris

CoverMedia

21.10.2020 - 09:56

2019 People's Choice Awards at Barker Hanger on November 10, 2019 in Santa Monica, CA Featuring: Kim Kardashian West Where: Santa Monica, California, United States When: 11 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Kim Kardashian West Where: Santa Monica, California, United States When: 11 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Kim Kardashian a trouvé un accord financier avec le garde du corps qui devait la protéger lorsqu'elle s'est fait braquer en 2016, à Paris. Selon The Sun, l'accord pourrait s'élever plusieurs millions de dollars.

L'ancien garde du corps de Kim Kardashian et la compagnie d'assurance de celle-ci ont, semble-t-il, trouvé un accord suite au procès intenté par la star de la télé-réalité après son braquage de 2016 à Paris. Les patrons d'AIG ont poursuivi Pascal Duvier et la société pour laquelle il travaillait, Protect Security, exigeant les 6,1 millions de dollars de bijoux qui ont été volés dans sa suite d'hôtel lors d'un raid armé le 3 octobre 2016.

Le garde du corps aurait laissé la superstar seule à l'hôtel et aurait suivi ses sœurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner dans un club voisin. Selon les détails du procès, obtenu par TMZ, il y avait un certain nombre de failles de sécurité à l'hôtel que le garde du corps n'a pas corrigées, y compris la sécurisation d'une porte d'entrée.

Les deux parties auraient maintenant trouvé un accord leur évitant d'aller au tribunal. « L'avocat du plaignant informe le tribunal que les parties sont parvenues à un accord de règlement et attendent la signature de l'accusé pour continuer les démarches », peut-on lire dans des documents officiels, selon The Sun.

Dans une interview à la suite du vol, Pascal Duvier avait affirmé qu'il ne s'inquiétait pas de la façon dont la situation aurait pu se dérouler s'il avait choisi de rester avec sa cliente la nuit du raid. « Je n'aime pas perdre mon temps à penser à ''et si'' ou ''ce qui aurait pu être si…'', a-t-il déclaré lors d'une interview avec Fairfax Media. Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses se produisent. La vie est une réaction en chaîne de décisions et d'actions que vous prenez, vous ne pouvez pas choisir de changer seulement certaines choses. Chaque changement affecte tout. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia